Hyères, France
19 Avenue du Dr Robin
N/A
+33 494006523
Drive-through
Bar on site
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
Like most restaurants around this spot they offer good quality for price dishes , lunch set menus and dinners à la carte. You can rely on a selection of earthy and sea produces or opt for the dish of the day. We liked the ambience of both the indoor and outdoor tables ,quiet and relaxing for a good repas and bottle of wine . During summertime the atmosphere is irresistible just facing yachts and ships. We recommend this place and would like to visit again.
like
Super Restaurant am Hafen von Hyères. Sehr gute Küche mit kreativen Ansätzen. Alles frisch zubereitet und gekocht. Gute regionale Zutaten. Preise sind eher günstig für den gebotenen Service, Qualität und Geschmack. Sehr guter freundlicher Service. Lohnt sich unbedingt hier zu essen.
Service agréable et rapide, serveurs sympathiques. Les cocktails (mojito fraise et framboise) sont très bons. Les plats sont copieux et délicieux. Néanmoins les prix sont légèrement élevés pour certains plats. Je recommande! Pensez à réserver.
Nous sommes allées dimanche au restaurant en famille. Très bon accueil, super serveur. Bien conseillé. Produits frais et prix raisonnable. Beau cadre et agréable. nous sommes de Hyères et nous venons de découvrir ce restaurant. Nous y retournerons en amoureux avec mon mari. Prévoir réservation et y allé à midi, car beaucoup de monde. Bravo Le Cadet 83 et nous vous soutenons .
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant situé sur le port, le cadre est agréable et le service accueillant. Les plats sont copieux et goûteux, les cocktails originaux et délicieux. Nous recommandons cet endroit et remercions le personnel pour leur sympathie.
J'ai déjà mis un avis sur TripAdvisor Mais je le fais ici aussi Nous y sommes allés mercredi soir et avons été conquis par le cadre de ce restaurant magnifique (la salle représente l intérieur d'une baleine en bois) c'est juste splendide. Le personnel est agréable et surtout très professionnel (pour vous donnez une idée pas de calepin pour prendre votre commande tout de tête même chez les jeunes serveurs) Parlons du menu entrée plats et dessert 32.90 Un saumon fumé maison juste un régal Les lingouines deux saumons sont à tomber Les produits sont frais et de qualités Une adresse à ne pas manquer
Réservation ce soir ds ce resto sur le port, service au top, le serveur sait de quoi il parle, la carte est présentée et les suggestions exposées... Un cocktail a tomber (mojito framboise) et le menu du soir superbe. Les assiettes sont bien présentées et les produits de qualité. En cuisine aussi on sait de quoi on parle, cuisson de la viande parfaite, rien a redire ! Très bon moment passé en amoureux, on remet d'ailleurs ça vendredi soir avec madame... Vous pouvez y aller les yeux fermés
Super restaurant,les plats sont au top,le cadre extérieur comme intérieur :nickel. Le personnel est aux petits soins pour vous...la carafe d'eau était à peine vide ,la serveuse nous en a mise une pleine sans rien demander... Bref,super moment et l'équipe au top. Nous recommandons vivement !!!
Deli
The best companies in the category 'Deli'