Le Cabanon

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Périgueux, France

Restaurant· Down home cooking restaurant

Le Cabanon Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Le Cabanon is located in Périgueux, France on 3bis Rue Salomon. Le Cabanon is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

3bis Rue Salomon

Phone

+33 553130653

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

Ben Simmes

Extraordinarily good food for a really reasonalbe prices, highly recommended! The service is also fast and friendly and it's a perfectly nice spot to sit outside in warmer times and enjoy your meal and the atmosphere!

Y

Yann Gaude-Gourret

Nous avons passé un très bon moment dans ce petit restaurant sympathique. Une carte épurée mais que des bons produits, nous nous sommes régalés ! Un coup de cœur particulier pour la terrine de bœuf façon bourguignonne.

S

Sandrine Niel

En visite à Perigueux, nous nous sommes arrêtés au Cabanon. Amoureux de viande de boeuf, nous avons été conquis par un menu délicieux , copieux et très abordable (22 entrée- plat - dessert). Nous sommes ressortis conquis et surtout repus. A recommander.

B

Boris Voiry

Une nouvelle adresse incontournable Des plats fait maison, un Chef ingénieux et plein de créativité, des viandes de qualité à la cuisson parfaitement maîtrisée, un rapport qualité prix imbattable, le faux filet de limousine façon Tataki Miam !!!... Et pour enfoncer le clou, un service souriant, disponible et agréable... Testez le Pecharmant du domaine du Grand Jaure pour magnifier votre repas. Une adresse à retenir

M

maelwenn L

Bon restaurant. La viande était très bonne, avec une cuisson comme demandé. Nous avons aussi testé le menu à 16. Le seul point égatif\ est le manque de choix dans les desserts, ou du moins des desserts qui plaisent au plus grand nombre. Sinon, rien à redire, nous avons bien mangé.

C

Corinne Grosjean

Repas aux top niveaux d un grand chef. Personnelle très gentil cuisine raffiné goûteuse avec un rapport qualité prix très très bien imbattable adresse a retenir vraiment très très bon restaurant je reviendrai avec grand plaisir. Merci pour ce repas personnels et patron très agréable

S

Sylvie REULET

Un menu à un prix imbattable à 16 euros comprenant entrée, plat et dessert. Jolie présentation, produits de qualité et préparés avec originalité. Boissons à prix très modérés Service charmant. Une adresse à essayer sans réserve.

R

REBILLON Laurence

Je recommande... les plats sont aussi délicieux que bien présentés !! Déjeuner très agréable sur la terrasse ombragée.... Le Patron est très accueillant.

Popular Topics Mentioned

Open hours