Périgueux, France
3bis Rue Salomon
N/A
+33 553130653
Outdoor seatingDine-in
Bar on siteGood for kidsToilets
Wheelchair-accessible seating
CoffeeHealthy optionsKids' menu
Extraordinarily good food for a really reasonalbe prices, highly recommended! The service is also fast and friendly and it's a perfectly nice spot to sit outside in warmer times and enjoy your meal and the atmosphere!
like
Nous avons passé un très bon moment dans ce petit restaurant sympathique. Une carte épurée mais que des bons produits, nous nous sommes régalés ! Un coup de cœur particulier pour la terrine de bœuf façon bourguignonne.
En visite à Perigueux, nous nous sommes arrêtés au Cabanon. Amoureux de viande de boeuf, nous avons été conquis par un menu délicieux , copieux et très abordable (22 entrée- plat - dessert). Nous sommes ressortis conquis et surtout repus. A recommander.
Une nouvelle adresse incontournable Des plats fait maison, un Chef ingénieux et plein de créativité, des viandes de qualité à la cuisson parfaitement maîtrisée, un rapport qualité prix imbattable, le faux filet de limousine façon Tataki Miam !!!... Et pour enfoncer le clou, un service souriant, disponible et agréable... Testez le Pecharmant du domaine du Grand Jaure pour magnifier votre repas. Une adresse à retenir
Bon restaurant. La viande était très bonne, avec une cuisson comme demandé. Nous avons aussi testé le menu à 16. Le seul point égatif\ est le manque de choix dans les desserts, ou du moins des desserts qui plaisent au plus grand nombre. Sinon, rien à redire, nous avons bien mangé.
Repas aux top niveaux d un grand chef. Personnelle très gentil cuisine raffiné goûteuse avec un rapport qualité prix très très bien imbattable adresse a retenir vraiment très très bon restaurant je reviendrai avec grand plaisir. Merci pour ce repas personnels et patron très agréable
Un menu à un prix imbattable à 16 euros comprenant entrée, plat et dessert. Jolie présentation, produits de qualité et préparés avec originalité. Boissons à prix très modérés Service charmant. Une adresse à essayer sans réserve.
Je recommande... les plats sont aussi délicieux que bien présentés !! Déjeuner très agréable sur la terrasse ombragée.... Le Patron est très accueillant.
Deli
The best companies in the category 'Deli'