Le Cabana

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Angoulême, France

le-cabana.fr
Restaurant

Le Cabana Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Le Cabana is located in Angoulême, France on 34 Place de l'Hôtel de ville. Le Cabana is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

34 Place de l'Hôtel de ville

Phone

+33 545382194

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

E

Emilie Mousnier

Le service est agréable, la distance entre les tables respectée. Les plats sont bons est assez copieux. Niveau prix, c'est correct. J'y suis allée plusieurs fois, je ne me souviens pas avoir été déçue

E

Escavabaja Sorina

Bistro très chic, belle déco. Les plats excellents. Je recommande la salade avec des gambas, crevettes, saumon gravelax. Copieux, goûteux, tous les ingrédients se mélangent dans un tout sans faute. Le steak tartare très bon également. Onglet grillé de boeuf excellent. Le service rapide et serveuse très gentille et détendue.

R

Rach M

Service efficace et sympathique. Bonne cuisine (un peu plus coûteuse que certaines autres tables).

G

Gogol Connexion

C'est vrai que c'est un peu cher, mais c'est quand même super bon et le service est très bien. On y reviendra pour goûter d'autres plats qui nous on fait envie. Davantage d'alternatives végétariennes seraient bienvenues sur la carte, histoire de chipoter.

V

Vaiora ******

Très bonne table! Le risotto aux noix de saint-Jacques à tomber par terre et sans oublier le tartare de thon....que des produits frais. Restaurant très conviviale avec une décoration très moderne. Je vous le recommande !

S

Solyne Charlotte

Mon resto préféré un super cadre surtout depuis sa rénovation des plats super et abordable je ne peux que recommander

D

Didier Lanave

Très bon. Un peu cher. Service sympa mais à améliorer. Quand des personnes prennent 3 plats et d'autres 2, penser à servir les entrées en premier puis apporter les plats principaux à tous en même temps.

V

Valérie Rouaud

Bon accueil, propre et intérieur sympa, attention aux suspensions luminaires un peu basses, on se tape la tête . Bon même si le hamburger servi pas très chaud

Popular Topics Mentioned

Open hours