Le Bubble Viet

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Gien, France

le-bubble-viet-gien.eatbu.com
Restaurant· Beer store· Halal restaurant· Thai restaurant· Vietnamese restaurant· Cocktail bar· Sandwich shop· Vegetarian restaurant· Wine bar

Le Bubble Viet Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Le Bubble Viet is located in Gien, France on 15 Avenue Maréchal Leclerc. Le Bubble Viet is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

15 Avenue Maréchal Leclerc

Phone

+33 984516550

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsVegan optionsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

Barry Bryant

Great pho!

H

Hengy Lucie José

Je viens tout le temps et c'est trop bon Par contre le bubble tea c'est ouvert tout les jours de 11h à 15 et de 18h à 23h un jour je suis venu au bubble tea 14 h 40 et c'est t'es fermé du coup je vous conseille d'aller à partir de 14h 20 où 25 comme ça on n'est sur que ça fermera pas ça mes arrivé 2 fois mais après c'est cool moi je viens pour prendre un bubble tea le reste je c'est pas voilà.

E

emmanuel Manu

Ambiance et lieu familiale, conseil pour le choix des plats au top, Cuisine typique vietnamienne, fait maison, un vrai régal.

L

Lucie Salin

Très accueillant, très bien mangé et pas bcp d'attente entre les plats !!! Prix très raisonnable!!! Au top je recommande

P

patrick Reneaud

Le meilleurs restaurants vietnamien du monde......la patronne excellente...!!!!.les commerçants...prenez en d'la graine...une leçon pour vous...... Une équipe Formidable...le patron ...le cuistot..l'ambiance....au Top

P

Patricia Fortin

Un restaurant vietnamien excellent, personnel très gentil et sympathique, restaurant convivial et chaleureux, je recommande vivement, pas cher

A

amrdiar zouita

Le meilleur restaurant asiatique de la région, endroit convivial, prix honnête et c’est délicieux. Patron très sympathique Je recommande les yeux fermés

M

Martine Liegard

Bonjour Très bonne cuisine la patronne est très sympa, pourtant nous aurions aimer manger dans des assiettes et non,dans les plats présentés. Il n y avait pas de couteau.!! Se qui serai bien c est d avoir les sauces sur la table. De plus cela serai judicieux d inscrire sur le menu avec quels ingrédients son fait les plats car il pourrai y avoir des clients avec des allergies. Et pour finir je trouve les plats un peu cher.. Mais tous cela reste des petits soucis personnel je recommanderai ce restaurant.

Popular Topics Mentioned

Open hours