Narbonne, France
6b Cours de la République
N/A
+33468436302
I can't agree with some of the reviews. The deep fried fish we had was not cooked through properly and the chips were a dark brown colour. The chef said they serve London street food, well I've never ever been served deep fried cornichons (mini pickled cucumbers in London ! The food and service were mediocre and I won't be going back.
like
Excellent burgers. Friendly service, great location. Well worth a visit
Great food great service
Les serveurs sont sympa comme ça, mais lorsque ça fait 5 fois qu'on leur rappelle qu'on souhaite avoir une carafe d'eau, qu'on a le temps de finir sa consommation, on a clairement l'impression qu'on se fout de notre gueule. Je ne trouve pas ça correct. Au final il a fallu qu'on aille chercher nous même la carafe ! Cet avis n'est pas là pour critiquer la qualité des plats ou des boissons, ni l’amabilité des serveurs, mais juste cette histoire d'eau qui devrait être une évidence et qui ne l'est manifestement pas.
Gran desastre, el local está bien, la carta aceptable y los productos de calidad. Pero el servicio es pésimo. Casi un camarero por mesa parecen no ser suficientes para que después de una hora sentados sencillamente te digan Hola. Después del Hola el resto es pura suerte. Nos sirvieron la botella de vino abierta, que después cambiaron por una cerrada pero caliente, ese vino blanco francés calentito en pleno agosto. En cuanto a los platos, si no coinciden con lo que pediste no te preocupes, el camarero se encargará después de otra hora de ponerte mala cara. El negocio funciona por el marco incomparable en el que está situado. Mi recomendación es ir justo al de al lado, mismas vistas y gente atenta.
Impeccable. Je suis encore en pleine dégustation.... service ultra agréable. Et un cuisinier au top le moule gratiné sont divines les burger sans en parlé plus.... divin je recommande
J'ai attendu 30 minutes qu'une serveuse vienne prendre ma commande (après l'avoir relancée plusieurs fois de loin). Puis 15 minutes pour 2 smoothies, la serveuse est venue avec 1 smoothie correct sur 2. Puis à nouveau 10 minutes pour le second smoothie... Je suis finalement parti avant de prendre le 2nd smoothie car le service et le temps d'attente étaient trop long et la serveuse gérante a été extrêmement désagréable, ce qui ne m'a pas donné envie de rester une seconde de plus. Cher futur client, allez ailleurs vous serez déçu ici. Visité: Lundi 12 Août de 17h à 18h
Cadre super, très bonne ambiance et mélange culturel assuré.. Très bonne place sur Narbonne avec des produitsfrais et de qualité à la carte
Deli
The best companies in the category 'Deli'