Le Brasero

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Verdun, France

Mediterranean restaurant· Delivery service· French restaurant· Takeout restaurant· Restaurant

Le Brasero Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Le Brasero is located in Verdun, France on 13 Rue de Blamont. Le Brasero is rated 4.2 out of 5 in the category mediterranean restaurant in France.

Address

13 Rue de Blamont

Phone

+33 329863429

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sjon Ramsaert

Lekker eten, typisch Frans, goede prijs ik had escargots vooraf, daarna eend met mirabelle saus en daarna kaas, heerlijk. Ik zou hier zeker terug gaan, vooral zitten in de tuin is erg relaxed.

V

vincent lheureux

Niveau gustatif rien à redire le top, Par contre plus d'une heure et demi pour être servi du repas et plus de 3/4 d'heure pour avoir quelque chose à boire à moitié déshydraté. Niveau tarif très correct mais au vue de l'attente le café aurait pu être offert. Effet COVID ?

E

Emmanuel CLEMENT

Le cadre est plutôt sympathique à l'arrière du restaurant . vous pourrez vous restaurer sur une petite terrasse ombragée non loin d'un petit cours d'eau. La qualité des repas est plus que correct. Je me suis régalé avec ma brochette . Je recommande ce restaurant et vous incite à utiliser Google pour trouver l'adresse car il n'est pas si bien indiqué que ça.

A

Alain garniner

il y a du choix

J

Jean-Paul DEPOORTER

excellent accueil avec une cuisine savoyarde a consommer par sous les nouvelles fraicheurs

M

MIKAEL JARASZKIEWICZ

Restaurant agréable et très bonne cuisine maison. Je me suis régalé

F

Flo LANGLOIS

Accueil cuisine ambiance agréable et familiale

N

NOEL Thomas

Cadre sympathique Nous avons pris un fondue pour trois personne, vraiment une petite quantité, on aurais dit qu’il avaient servis une fondue pour 2 et non pour 3 Le plateau de charcuterie vraiment pas top et vraiment faible, chorizo et bacon du supermarché en sous vide ? (Cf: photo, ce n’est pas ce que l’on vous sert, j’ai pris ma charcuterie sur le plateau pour 3 personnes) J’ai pris un pichet de vin rouge (pinot noir), la serveuse ne l’as pas précisé à la prise de commande, très très très froid et vraiment pas top. On aurait dit qu’il était coupé à l’eau... Dessert très bon

Popular Topics Mentioned

Open hours