Sarreguemines, France
4 Boulevard des Faïenceries
$$
+33 387953748
N/A
Outdoor seatingDine-in
Toilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsFoodSpiritsWine
Top
like
Bonne cuisine. Service agréable. Un peu d'attente pour le plat du jour mais je n'ai pas été déçu. Prix raisonnable.
Fijne plek nabij het water, met een mooi en ruim terras buiten. In ieder geval één personeelslid spreekt heel goed Engels, wat erg handig is én gezellig om een praatje te maken.
Honnêtement je mets une étoile pour les serveurs agréables le reste n’en parlons pas. Les prix sont trop élevés pour la qualité du plat reçu. J’ai pris des tagliatelles aux saumons et toute la soirée mon estomac me l’a fait savoir. Résultat j’ai fait une grosse indigestion en rapport avec le saumon, toute la nuit j’ai passé une très mauvaise nuit ( le poisson ne pardonne pas). Et, je doute donc fort de la fraîcheur du saumon à ce moment précis. Ce qui est sûr c’est que je ne retournerais plus jamais dans ce restaurant!! C’est un plat que je prends dans les autres restaurants sans aucun problème mais cela témoigne de la qualité des aliments dans ce restaurant précis.
L'accueil est chaleureux, la cuisine traditionnelle est très bonne et le rapport qualité prix excellent. Très grande terrasse avec distanciation respectée. Je recommande.
Excellent ! Restaurant proposant de la cuisine de qualité ! Service impeccable ! Une valeur sûre sur sarreguemines
Ça y est ! Cet endroit va devenir mon abreuvoir pour cette année scolaire. A ceux qui lisent ces lignes, je vous conseille la Guiness car, je cite le serveur, \il y a à manger\ Par contre ( c'est à cause de ça qu'il yva une étoile en moins ) la planchette apéro n'est vraiment pas beaucoup garnie, pour le prix, je m'attends à une plus grande variété de produits et de quantité Je recommande
J'ai du mal à déterminer quand ca à changé exactement mais il n'est plus comme il était avant, le service ou la \philosophie\ de l'endroit ont bien changé (je parle du bar, le estaurant\ lui ca va même s'il n'y à rien qui le démarque) Concernant les prix: franchement allez ailleurs il est bien trop cher, difficile à comprendre au vu de l'affluence. En conclusion, c'est dommage mais je ne peut plus le conseiller et d'autres bar à quelques pats méritent bien plus d'attention
Deli
The best companies in the category 'Deli'