La Rochelle, France
15 Rue du Dr Bigois
$$
+33 546420529
N/A
Dine-in
High chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy optionsVegetarian options
Nous avons été très agréablement surpris par le lieu et les plats. Vu de l'extérieur le restaurant ne \paye pas de mine\ mais une fois à l'intérieur la salle est belle et bien agencée et le patio une vraie agréable surprise. Nous y étions pour un midi et nous n'avons pas souffert de la chaleur sous une tonnelle avec le bruit de l' eau du bassin avec les carpes. Concernant le repas, c'était excellent ! Peu de choix, mais gage de qualité et les plats sont originaux avec pleins de saveurs et très bien présentés. Tout cela pour un prix raisonnable au vu des produits. Le personnel est agréable et à l'écoute. S'il fallait trouver un bémol : la lenteur du service. L'attente entre les plats était parfois longue... Voire, à ce demander si on nous avait oublié. Mais nous n'étions pas pressé donc pas de conséquence en ce qui nous concerne. Je recommande fortement, d'ailleurs nous avons déjà commencé à leurs faire de la publicité autour de nous !
like
Pour le menu de réveillon à emporter. Vraiment de très bonne qualité avec les conseils du chef pour la préparation. C'était parfait. Nul doute qu'à la réouverture et pour une prochaine visite à la Rochelle, nous essayerons de venir goûter la cuisine en direct.
Soirée délicieuse, plein de gratitude pour cet artiste. Découverte des goûts, textures, couleurs, les assiettes d’automne hum... du début à la fin une belle aventure gustative... un dépaysement dans l’assiette. On y retourne vite par gourmandise...
Alors superbe patio mais risque de pluie donc tout le monde en salle il fait très chaud. Concept menu surprise....3 plats 4.5.6.7.....on vous explique ce que vous avez déguste après. C est intéressant.....et déroutant....on aime ou pas....assiettes pas assez copieuses pour nous en plat de résistance mais c est bon. Peut être reviendrons nous en hiver pour un nouveau menu.
Un super restaurant. Excellente cuisine, raffinée et menu entrée plat dessert pour 25,50 le midi. Juste délicieux. Le chef est réputé (ancien bras droit de Ducasse). Nous y avons déjeuné avec des amis et on a adoré.
Un restaurant absolument parfait avec une cuisine 4 étoiles au top. Ils sont très attentionnés avec la clientèle. Rien à dire c'est magique une soirée là-bas. J'ai adoré, ️
En cette période, difficile de trouver un restaurant à emporter ou en livraison. Après qqs recherches et surtout m'être basée sur les avis je me suis arrêtée sur le Bouillon. Quel régal, avec ce coté traditionnel revisité subtilement. Côté proportion les bonnes fourchettes y trouveront leur compte. Accueil sympathique. N'hésitez pas !
5 étoiles ne suffiraient pas pour noté ce lieu. Non seulement le concept est top mais surtout ce que vous mangez dans l'assiette est d'une délicatesse insoupçonnée pour les papilles. Bravo pour la cuisine tout simplement c'est rare. L'accueil en est de même. Un service exemplaire et une gentillesse profonde. Merci pour ce moment. Nous reviendrons
Deli
The best companies in the category 'Deli'