Le Boss

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Boos, France

le-boss.fr
Brewery· Restaurant· Caterer

Le Boss Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Le Boss is located in Boos, France on 47 Route de Paris. Le Boss is rated 4.2 out of 5 in the category brewery in France.

Address

47 Route de Paris

Price range

$$

Phone

+33 235802870

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

O

Olivier Dereumetz

Un endroit agréable où vous allez manger de la bonne cuisine avec un service quatre étoiles . Un personnel souriant et dynamique très professionnel à l’image du chef de l’établissement. N’hésitez pas prenez le temps de vous arrêter vous ne serez pas déçus !!!!

C

Clément Dms

Très bon accueil, terrasse agréable avec le respect de la distanciation sociale. Repas convenable pour des prix abordables, je recommande vivement.

A

Adelaide Drieux

Super bon super accueil...menu enfant jusqu'à 9 ans a 6.50euros...en terrasse au top

S

Sebastien L.

Très satisfait de l'équipe et du repas. C'est bon, les prix sont corrects et les assiettes sont généreuses. Manque peut être à la carte du poisson mais un était proposé en plat du jour. Une très vaste terrasse a été aménagée à l'arrière. Par ailleurs les distanciations sociales étaient respectées.

C

celine belabbas

Aimable, bon accueil....nous avons très bien mangé. Menu à 21,90, entrée,plat et dessert. Respect des gestes barrières.....bon courage à l équipe du boos.

M

Marie-Paule Charnassé

Personnel accueillant, très bien au niveau de la qualité des plats et le prix . Je vous le recommande.

S

sylvie boivin

Superbe équipe et un repas délicieux. A causse de la météo notre mariage à pu se faire chez nous comme nous voulions, donc nous sommes allés voir à la brasserie et très bien reçu organisation au top ainsi que le vin d honneur. Tout nos invités on apprécié l ambiance du personnel et repas. Merci encore à vous pour notre super mariage Mr et Mme Baumgarten

B

bruno fouet

Très bon accueil personnel compétent les assiettes sont bien garni et de plus excellente c'est la deuxième fois que nous venons et nous ne sommes pas déçu

Popular Topics Mentioned

Open hours