Le Bistrotier

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pontault-Combault, France

restaurantlebistrotier.fr
Restaurant· French restaurant

Le Bistrotier Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Le Bistrotier is located in Pontault-Combault, France on 29 Avenue de la République. Le Bistrotier is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

29 Avenue de la République

Price range

$$

Phone

+33160028336

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

N

Nick Williams

Great restaurant with really friend staff. The food is tasty and well presented. The dessert was huge and enough for two (no complaints). When we're in the area again we would certainly return. Très bon et merci Le Bistrotier.

O

Oliviero Milanesi

Correct

A

Amandine HENRIQUES

Très belle et savoureuse soirée pour une tablée de 12 personnes avec 2 petites de 2 ans. Otman, encore Merci, pour ton accueil, ta bienveillance, et ta carte . Nous nous sommes régalés comme d'habitude, des entrées au gâteau d'anniversaire(un fraisier Extra!!!!) Cette adresse fait partie de nos favoris alors, réservez votre prochain repas là bas! Vous nous en direz des nouvelles... Ah aussi, pour les amateurs de vins, profitez aussi du cadre charmant de leur adresse sur Noisy le Grand : Le VinT'Heures!

B

Blandine S.

Satisfaite. Lieu très charmant et agréable. Les assiettes était bien garni et les présentations très jolie on pouvait ce croire dans un resto gastronomique avec les moyens de tout le monde donc on a vraiment été content d'avoir ce petit restaurant sur Pontault et on y retournera avec plaisir.

A

Ahlam Labed

Très bonne adresse pour les amateurs de gastronomie française, les plats sont goûteux, le dressage est bien pensé pour le plaisir de vos yeux et le goût y est vraiment. Les produits sont de qualités, le service rapide et attentionné. On en a pour notre argent et le rapport qualité prix y est également. Toujours un plaisir d’y aller.

C

Celine Lamongie

Un service parfait... sourire rapidité bienveillance... Et de très beau et excellent plats. Merci pour ce bon moment

L

LN [Gmail]

Plats très bons. Les personnes présentes très agréables. Décoration sobre mais de goût.

N

Nadine Make up

Petit restaurant sympathique. Réservation de dernière minute pour un groupe de 15 personne. Accueil sympathique avec un serveur plein d'humour. Bonne adresse que je recommande fortement.

Popular Topics Mentioned

Open hours