Villefranche-de-Rouergue, France
12 Rue Jacques Borelly
$$$
+33 565811389
N/A
TakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Great Service, Great People... Lovely food....
like
Nous ne sommes pas de Villefranche de Rouergue et sommes allés, par hasard, manger un soir au Bistrot . Une chose est sûre , nous retournerons à chaque fois que nous le pourrons pour manger dans cette brasserie ! Le couple qui oeuvre en cuisine et service sont tout simplement épatants! Leur simplicité et leur gentillesse naturelles sont un plus, quand déjà ce qui nous est servi est à la fois copieux , cuisiné \ maison\ et vraiment bon. Merci à ce couple charmant que nous aurons plaisir à revoir dès que nous reviendrons à Villefranche de Rouergue. Mr Mme Bailleul
Très bon restaurant bonne accueil très chaleureux merci
Kleine bistro , echt ouderwets in de goede zin. Proper ,goed onderhouden. Proper sanitair. Zeer vriendelijke mensen. Heb er nog niet gegeten en koffie. Kom ik regelmatig als we bv naar de markt gaan. Ondertussen eens gaan lunchen. Best lekker. Voor weinig geld. Als voorgerecht het klassieke koude buffet ( best lekker) als hoofdgerecht een gegrilde ham . Een aanrader ! Dit jaar 2019 nog een geweest. Weer lekkere, simpele menu (14). Er is ook een kiesmenu(8) . Mega vriendelijke bediening. Proper sanitair Aanrader voor een lekkere lunch , bijvoorbeeld na een markt bezoek op donderdag.
lieu sympa. Accueil toujours agréable. Il s'agit d'une cuisine familiale a l'ancienne. Avec les faiblesses que cela comporte. Prix attractifs. Menu a 14 (entréeplatfromagedessert) Au moins deux choix a chaque fois). Petit buffet froid très agreable. Cuisine faite maison et cela pardonne les petites erreurs.
Bistrot parfait, resto très bon produits et très bonne cuisine patrons sympa
Les patrons sont très gentils et extrêmement sérieux et serviables .. les menus sont excellent de qualités. Ce sont des produits frais et local ...pour un prix très abordable..je recommande fortement
Acceuil très sympa repas très bon assiette bien rempli... Plat fait maison, mayonnaise délicieuse..... Service pour les enfants au top, on nous a prêter des petits livres pour notre fille de 15 mois. Je recommande cette adresse vivement.
Deli
The best companies in the category 'Deli'