Sainte-Savine, France
51 Avenue du Général Gallieni
N/A
Les patrons super accueillant. Prix des repas correct . Choisissez le montagnard vous ne regretterez pas.. A recommander. Vivement que le restot soit reouvert.
like
Cadre super sympa. Très bons plats et serveurs très actifs. Nous reviendrons c'est très bien.
Avons passé un excellent moment en ces lieux. L'accueil ainsi que le service ont été parfaits. Quand aux plats qui nous ont été servis, un régal. Bravo au chef. À refaire et à recommander
Toujours aussi bien, équipe sympathique et pro, carte variée, qualité des produits et assiettes joliment dressées. Jamais été déçu, par beau temps la terrasse à l'arrière est un havre de paix, isolée de l' avenue Gallieni.
Super restaurant où vous serez bien accueilli et les plats sont excellents.
Entrée et dessert bons. Plat trop salé. Volaille caoutchouteuse, une vraie bataille pour la découper et la manger.
Excellente soirée !!! Nous nous sommes régalés, très bon service, un groupe de musique au top !!! J'attends la réouverture pour revenir !! Bon courage à toute l'équipe !
Deli
The best companies in the category 'Deli'