Le BistRomansgeur

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Romans-sur-Isère, France

Restaurant· French restaurant

Le BistRomansgeur Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Le BistRomansgeur is located in Romans-sur-Isère, France on 5 Place Ernest Gailly. Le BistRomansgeur is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

5 Place Ernest Gailly

Phone

+33 986524396

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

V

Vincent Laporte

Simplicity and good products.....don't look anywhere else...there is nothing worth in the deserted dead town

E

Eric ANWEILER

Petit restaurant très chaleureux. De très bons plats avec des produits made in chez nous. Serveur très sympa. Nous y retournerons ça c'est sûr !!

P

Pv Romans

On y mange très bien, de l'excellente viande notamment. Le patron, Yvan, a l'art de vous mettre l'eau à la bouche. C'est une cuisine simple mais goûteuse et très bien présentée. Il n'y a pas beaucoup de couverts, pensez a réserver.

C

Charlotte His

Plats cuisinés avec produits locaux et bcp de goût... accueil très chaleureux !

N

Nathalie Bartholon

Produit frais et de qualité. Acceuil au top

C

Catherine Nguyen

Excellents produits, accueil très sympa du chef. Desserts au top ! A recommander vivement !!! Y suis retournée pendant les vacances, toujours aussi bon ! Merci au chef pour sa gentillesse et sa connaissance des produits régionaux servis.

L

Laurent LECROISEY

L'Entrecôte de boeuf charolais maturée en circuit court est une tuerie, des vins locaux au pichet et un acceuil très chaleureux. Pensez à reverver ! Ouvert même en hiver avec une météo défavorable.,à decouvrir et revenir. Ps: tout les desserts sont fait maison (sauf avis contraire, mais l' autre est du meilleur boulanger/patissier du coin )

J

Jean-Pierre Henri Marty

Personnel sympathique et très bonne cuisine

Popular Topics Mentioned

Open hours