Le Belem

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Tharon-plage, France

restaurantlebelem.fr
Restaurant· French restaurant· Haute French restaurant

Le Belem Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Le Belem is located in Tharon-plage, France on 56 Avenue de la Convention. Le Belem is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

56 Avenue de la Convention

Price range

$$

Phone

+33240649006

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

matt grsl

Very good menu. Nice staff

A

ahmad abdoul-kader

Perfect

F

fineco sarl fineco

Le. service est bon, le rapport qualité prix absolument cohérent, il y a beaucoup de travail dans l'assiette, tout petit p je le conseille vivement. le velouté de champignons au TOP !!! MERCI à l'équipe

B

Bobby Le Pachat

Déjeuner en couple ce Vendredi 13 Mars pour l'anniversaire de Mme. Restaurant choisi pour son titre de Maître restaurateur (assurance de produits frais et cuisinés maison). Accueil et service très agréable et très professionnel de notre serveuse. Menu des saveurs en 4 services. La succession de plats est un régal, autant pour les yeux que pour le palais. C'est raffiné, délicieux. Vraiment un repas très apprécié, et une adresse à retenir, car nous y reviendrons. Bon courage à vous malgré ces mesures gouvernementales de fermeture.

N

Nicolas Masse

Très bonne table, plat raffiné. Service très satisfaisant. Conseil des vins en accompagnement des plats à la hauteur de la qualité de la cuisine. Je recommande vivement, qualité prix au rendez vous. A NE PAS RATER.

N

Nicolas Binier

Service impeccable,super bon et raffiné, mais il et conseiller de pas être au régime avant d'y aller

A

Annaïck André

Le Belem nous a fait naviguer sur un océan de saveurs à tomber par dessus bord !!!! Petite carte mais qui est révélateur de la fraîcheur des produits. Tout y était, le goût, la finesse et des assiettes subliment présentées. Les desserts sont magnifiques et délicieux !! Félicitations au jeune pâtissier !!!! C'est un artiste !!!! Merci à toute l'équipe !! Longue vie à vous !!!!! Je reviendrai ....

L

Lydia Chauveau

Tout était parfait de la présentation aux goûts en passant par le service, rien à redire même le prix est nickel

Popular Topics Mentioned

Open hours