Le Bas Rocher

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Montlouis-sur-Loire, France

lebasrocher.wixsite.com
Crêperie· Restaurant

Le Bas Rocher Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Le Bas Rocher is located in Montlouis-sur-Loire, France on 48 Quai Albert Baillet. Le Bas Rocher is rated 4.6 out of 5 in the category crêperie in France.

Address

48 Quai Albert Baillet

Phone

+33 247299056

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuOrganic dishesWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

V

Vincent Du Toit

Very good service and the products are all fresh. Very impressed and often do tours within the loire valley. Highly recommend it

F

family fouzanet

Correct

M

Miranda Lec

Moment agréable c'étaient une soirée à thème avec l'animateur/chanteur passé à l'émission N'oubliez pas les Paroles. Pas pratique pour discuter mais sympa comme soirée, l'attente des plats était plutôt longue plus d'une demi-heure à pratiquement une heure facile mais les plats étaient succulent et l'animation faisait passer l'attente plus vite. Le cadre et très jolie. Choix multiples sur la carte aussi bien du côté des plats que des tarifs, que je trouves raisonnable. Serveur souriant et agréable malgré l'attente j'y retournerai. Après une première bonne expérience nous y sommes revenus seule l'attente est toujours présente mais cette fois-ci c'était une soirée ambiance Jazz. Malheureusement pour cette deuxième fois l'entrecôte de ma sœur était trop salé, et mon burger trop sec un peu déçu.

S

Sylvia Desneux

On adore ce restaurant c est notre petit resto en amoureux On va que très rarement au restaurant mais c est celui ci obligatoirement Toujours un très bon accueil Des plats succulent et très garnis Mon petit péché c est le cocktail sans alcool Courage à vous en cette période tenez bon on va revenir

A

Alexandre Lepicq

Très bon! Belle terrasse, et plats avec des produits de qualité. Le prix est plus que correct. Agréable moment dans un restaurant convivial.

M

Morassi Fruitier Laurence

Endroit simple et la nourriture y est excellente. Le patron est très sympathique et attentionné avec ses clients.

A

Annie BZH

De passage quelques jours, une adresse à ne pas manquer. C'est très bon et très sympathique. 2 bretons...

I

Isabel Charrier

Mon nous sommes régalés, un moment très agréable

Popular Topics Mentioned

Open hours