Chambly, France
578 Avenue Aristide Briand
N/A
+33 134707701
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHappy-hour drinksKids' menuOrganic dishesSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine
Repas digne d'un grand restaurant. Un foie gras à la pointe de la perfection. Accueil convivial, service rapide. Que rajouter de plus. Tout était très bien.
like
UN DINER EN AMOUREUX DANS CE RESTAURANT LE BACITALIA, UNE PIZZA DELICIEUSE ET LEGERE,DES TORTELINI AU EPINARDS,UNE MOUSSE FAITE MAISON ET UNE TARTE TATIN REVISITE AVEC SA GLACE VANILLE ON C EST REGALE VRAIMENT.... LA DECO EST TRES JOLIE ET DOUCE,LE PERSONNEL TRES SOURIANT ET A L ECOUTE DU CLIENT,LE PIZZAIOLO AU TOP ON LA VU PREPARER NOTRE PIZZA,ET LA CUISSON COMME ON LES AIME.!!!!.. DE PLUS UN PUB A L 'ETAGE ET UNE BELLE GAMME DE BIERES....SANS HESITER JE LE RECOMMANDE.QUAND JE LIS CERTAINS COMMENTAIRES TRES NEGATIFS SUR CE RESTAURANT JE CONSEIL TOUT SIMPLEMENT Y MANGER VRAIMENT,ET DE FAIRE VOTRE PROPRE AVIS.
Quand on aime on ne compte pas, c'est pour moi la devise de ce restaurant qui dégage tellement d'amour dans ses assiettes Les produits frais sont à l'honneur et le personnel est très sympa. Si vous passez à chambly oubliez les chaînes et foncez dans ce restaurant familiale dans lequel on cuisine avec générosité.
Très bonne pizzeria, très bonne accueil les pizzas sont très biens garnis ils n'ont pas peur de charger et en plus des produits de qualités ma fille a pris des Pennes Carbonaras elle s'est régalée, le petit plus qu'on a apprécié le petit bol de salade pour faire passer la bonne pizza, à la fin du repas on avait un reste de Penne et pizza on nous a proposé un doggy bag ce qui est plutôt rare dans les restaurants encore un bon point pour eux. Je conseille fortement ce restaurant et bonne continuation. (pour info changement de propriétaire en septembre 2018)
Propriétaire très accueillant, la serveuse était adorable et aux petits soins avec nous. Les moules sont excellentes et la pizza aussi! J’y retournerai sans hésiter!
Les patrons sont très accueillant ! La jeune serveuse également et très serviable. Une première expérience a renouveler ! Je vous conseille vivement de goûter au millefeuille de nougatine un régal
Très bien servi, gérants très professionnels. Repas copieux et abordable.
Un accueil chaleureux, les patrons Nina et Serge sont très agréables. Les plats excellent et les règles d'hygiène et sécurité respectée. Je recommande vivement ce restaurant convivial.
Deli
The best companies in the category 'Deli'