Brignoles, France
quartier st jean, 107 Route de Marseille
N/A
+33 498143870
Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in
Bar on siteGender-neutral toiletsGood for kids
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesWine
Nous avons fêté les 80 ans de mon père, italien, au 80' il y a un an -puisqu'il est né le 1er janvier. Groupe de 20 personnes, apéritif et repas très (trop) copieux. Accueil sympathique, belles saveurs, tout y était. Vivement que l'on puisse revenir !
like
Petit tour fait aujourd'hui 23 juillet 2020, Bah franchement c'était très bon. Madame a pris tagliatelle carbonara qu'elle n'a pas réussi à finir tellement c'était copieux !! Moi un bon cheese burger Italien maison, un vrai régal et les frites excellentes. Pour finir un tiramisu maison qui était très bon mais il me manquait le côté biscuit aux café dedans !! Encore merci de l'accueil et du service à table excellent. Très bonne continuation en ces temps difficiles
J'adore : le concept, le menu, l'accueil ; je recommande
Dommage qu'ils utilisent tant de fromage râpé dan ses pizzas. Cela devient un caoutchouc à force. Donc, pas aimé du tout... La pâte est bonne.
Carte appétissante, produits de qualité, beaucoup de fait maison. Personnel sympatique. À tester.
Cuisine excellente, joli cadre... Accueil vraiment désagréable... Un samedi soir, on nous presse de commander, puis de régler,... Perso jamais vu cela... Pourtant vais souvent au resto... D autre part, j attends toujours car ayant laissé plus de la moitié de ma pizza, on m a proposé de me l emballer mais.... Donne de fait pas envie de revenir !
Plat copieux et très bon. Dommage que la personne charger du service en salle n est pas été a la hauteur ! Pas souriante on avais l'impression de l'embêter a chaque fois... limite désagréable avec les personne qui été a la table plus loin. Dommage...
Première fois, et on reviendra sans hésiter, le décor est super et les plats étaient vraiment copieux et bon, de la vrai bonne cuisine, simple mais bonne. Très bon acceuil. On reviendra
Deli
The best companies in the category 'Deli'