Le 47

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Raphaël, France

French restaurant

Le 47 Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Le 47 is located in Saint-Raphaël, France on 71 Avenue du Général de Gaulle. Le 47 is rated 4.5 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

71 Avenue du Général de Gaulle

Phone

+33 494401570

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Ana F.

The best Mojito of all The French Rivier is here ! The view is outstanding, the fish is very delicious, the service is very friendly. We definitely will return here !

R

Roger Lifton

Good evening meal, server kind & good advice for wine & apero.

F

François Dubois

Je n’ai qu’une seule chose à dire : c’était excellent ! La carte parle d’elle même, pas un choix infini de plats car produits frais. Personnel super sympa , je recommande

T

Thierry Couve

Quelle belle brasserie . Le cadre , l accueil, le service pro et agréable , la qualité de la cuisine ( mon entrecôte cuite bleue et chaude à coeur avec des frittes , des vraies ) . J aime le verre de vin servi à table à la bouteille . Enfin le café , un véritable expresso extra . Et j ai trouvé l organisation au top : la dame au service , quelle énergie .

ベッドタウンBedtown

Nous avons très bien mangé et passé une superbe soirée en amoureux, le serveur était très agréable, le service rapide, la cuisine vraiment délicieuse, et les cocktails très bon également ! En plus des prix très correct étant donné la qualité des produits et de la terrasse très agréable et peu bruyante pour un vendredi soir en plein mois d’août. Nous y retournerons c’est sûr !

P

pascal malangu kayij

Très satisfait. Cuisine raffinée, très bons plats! Pour moi qui ne mets presque jamais d'avis ... vas y comprendre. Bravos également aux personnels, sympathiques!

R

Regna Nicole

Accueil sympathique du choix de la présentation viande excellente bien servie. Le chef est à la hauteur. Je recommande cet endroit

J

J.M. CLÉRY

Une belle découverte. J’ai testé en soirée le Wok de volaille lait de coco et curry vert qui est exquis ! Je reviendrai avec plaisir.

Popular Topics Mentioned

Open hours