Le 27 Gambetta

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Nancy, France

desrestauetdeshommes.wixsite.com
Fine dining restaurant· Restaurant· French restaurant

Le 27 Gambetta Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Le 27 Gambetta is located in Nancy, France on 27 Rue Gambetta. Le 27 Gambetta is rated 4.3 out of 5 in the category fine dining restaurant in France.

Address

27 Rue Gambetta

Price range

$$

Phone

+33 643459121

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

Bernadett Féderer

Very nice restaurant with delicious food. The stuff was friendly and helpful. I recommend to visit the place!

J

Jacques Baptiste

The best restaurant in town, without a shadow of a doubt. Wow.

F

Fabien S

Nous avons commandé à emporter. C'était très agréable de retrouver la cuisine de ce restaurant que nous aimons beaucoup. Tout était délicieux et raffiné.

G

Gilles LINDER

Nous avons passé un excellent dîner dans cet établissement. Le service fût impeccable et les plats originaux, esthétiques et gustatifs. On adore !

P

Pascal Henry

Restaurant agréable côté ambiance. Le foie gras est bon. Le saumon gravlax aussi mais un peu petit. Dommage que l'on nous serve l'entrée pendant que l'on boit l'apéritif.

E

Essaïd Y.

Très beau lieu, bien placé au cœur de Nancy à 2 pas de la place Stanislas. Personnel agréable. Et mention spéciale à la qualité des menus proposés et au cuisinier. Le résultat dans l’assiette est époustouflant et savoureux ! Je suis parisien et je ne réserve désormais qu’au 27 Gambetta !!! J’adore tout simplement !

J

JOYEUSE HG

On a fêté notre Anniversaire de mariage ce n'est pas la première fois, le patron, le chef et le personnel ont très bien assuré le service, c'était impeccable, très à l'écoute ! La cuisson était parfaite, le goût était au rendez-vous ! Le thé glacé q'ils ont fait pour moi j'ai adoré, la bière pour mon mari il y avait de la fraîcheur et fruité, moi qui n'aime pas la bière j'en ai piqué plusieurs fois à mon mari . On s'est laissé servir et on a passé un merveilleux moment du début jusqu'à la fin ! On recommande vivement ce restaurant et en ce qui nous concerne on reviendra ! Merci beaucoup.

S

sonioutta16

J'ai adoré manger dans ce restaurant. Les plats sont raffinés, les cuissons maîtrisées, les goûts exquis. J'ai dégusté avec grand plaisir le dessert nommé miel, très équilibré en sucre. J'y retournerai avec grand plaisir

Popular Topics Mentioned

Open hours