Le 18

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Mions, France

restaurantle18.fr
Italian restaurant· Restaurant· Pizza restaurant

Le 18 Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Le 18 is located in Mions, France on 18 S Rue de la Liberté. Le 18 is rated 4.1 out of 5 in the category italian restaurant in France.

Address

18 S Rue de la Liberté

Price range

$$

Phone

+33 437259224

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

V

Vincenzo Varlese

Italian pizza. The pizza is quite good to be in France. The guys are very clever.

C

Cédrine Giraud

Top

Y

Yanang May

Le cuisinier est généreux dans ses parts, les plats sont repartis vides et étaient si copieux que nous n'avons pas pu prendre de dessert... Le serveur était agréable, plein d'entrain et de bonne volonté, la salle est judicieusement aménagée, le personnel au complet est souriant et accueillant. Petit bémol toutefois sur la porte d'entrée qui est à réviser voire changer car le vent la fait claquer continuellement.

M

Myriam Murigneux

Toujours aussi bon,simple pas cher et rapide

C

Chantal Roche

Je n'y remettrais plus les pieds. Cuisine rien d'exceptionnel niveau goût et la note pas correcte du tout. C'est un peu des voleurs quand même 16 un demi pichet de rosé (46cl) et nous avons demandé si en accompagnement on pouvais mélanger les légumes et les frites. Ils ont répondu oui et nous ont facturé deux suppléments de frites. Pas très commerçant. C'est bien la première fois qu'un resto nous facture un supplément et pourtant nous faisons souvent des restos. Pour celui-ci, c'était la 1ère fois et ce sera la dernière.

G

Géraldine Buiret

C était très bien.Nous vous le conseillons

R

Régis SERVA

Venu par hasard un soir en semaine, très bien accueilli, une bière fraîche et une salade copieuse ! Le tout servis rapidement et avec le sourire, une bonne surprise!

L

Laura B

Acceuil, spontanéité, hygiène bien respecté, et ce repas ...Délicieux ! Qui veut s'évader ou simplement déguster un repas mijoté sera plus que satisfait . Merci !

Popular Topics Mentioned

Open hours