Le 16 Bis

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Les Sables-d'Olonne, France

le-16-bis.paqe.io
French restaurant

Le 16 Bis Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Le 16 Bis is located in Les Sables-d'Olonne, France on 16 Quai René Guiné. Le 16 Bis is rated 4.4 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

16 Quai René Guiné

Price range

$$

Phone

+33 251959188

Service options

Dine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Miriam Paz

This place is perfect! The waitresses are efficient and nice, even though they are crossing te street every few minutes. The menu for 16,50 is great. I have been here two times and prefer the salad and the moule soup (creamy and yummy) for entreey. my husband loved the choucroute but I prefer the fish that comes with rice. And my favourite thing: the millefeuille as a desert! the scenery too is magical at sunset. Bring a light pullover if you are sitting by the water

J

Jérôme Morice

Très bon restaurant, on y a bien mangé. \Fait maison\. Les plats sont bien présentés, on n'a pas attendu trop longtemps et on ne nous a pas poussé à aller trop vite. 60 pour 2 avec apéro, entrée, plat, dessert, c'est raisonnable. Le dessert était excellent et aussi fait maison. La décoration est sympa.

D

Damien Bcl

Malgré le nombre incalculable de restaurant sur le quai, non avons choisi celui-là qui a souhaité nous recevoir en fin de service même en étant affiché complet. Accueil chaleureux, Déco feutrée et chaise confortable. Équipe en salle très efficace et agréable. Un menu aux alentours de 25 de très bonne qualité (entrée/ plat/ dessert). La cuisson du poisson était parfaite. Avec, pour terminer un café (bien) gourmand. Tout était vraiment parfait.

P

Philippe& sabine Maillard

Le 16 bis est un restaurant ou on est bien personnel agréable souriant nous avons adoré leurs plats je recommande

S

Séverine de BACKËR

Plats très ordinaires, arrivés après plus d'une heure d'attente. Serveuses pas très sympathiques. Nous nous serions passés de leurs conversations concernant une nouvelle serveuse. Et pour finir une petite indigestion. Passez votre chemin

H

Hélène Brisset

Très rapport qualité prix, serveurs sympathique et souriants vu le monde qu'il y avait.

C

Cyrigont *-*

Excellente découverte !! Accueil souriant et serveurs serveuses aimables. Déco sobre et chic. En ce qui concerne l assiette j avoue que je ne m attendais pas a une telle qualité ! Les assiettes sont raffinées et le mélange des saveurs est parfois etonnant. Menus enfants présents sur la carte. Les menus adultes varient de 17 a 25 euros. S il faut faire la balance ....petit reproche... les enfants sont servis avant que l entrée des parents arrivent d où une longue attente pour partager le dessert en famille. Service un peu long parfois...mais les papilles ne le regrettent pas !!!

L

Lucas Joignaux

Assiettes fournies et gourmandes, qualité correcte des plats, service prévenant et agréable. Respect des gestes barrières en salle mais pas en cuisine. Bon rapport qualité prix. C'est fait maison

Popular Topics Mentioned

Open hours