Le 12

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

La Cavalerie, France

restaurantle12.business.site
Hamburger restaurant· Pizza restaurant· Italian restaurant

Le 12 Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Le 12 is located in La Cavalerie, France on 1 Rue Grand Chemin. Le 12 is rated 4.2 out of 5 in the category hamburger restaurant in France.

Address

1 Rue Grand Chemin

Phone

+33 565627552

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeKids' menuSmall platesWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jessica Bricknell

Delicious lunch stop on our long journey up the A75. Friendly and welcoming, a good value lunch deal and very tasty pizzas. We sat outside in the sunshine.

T

Tom Anderson

Great. Good food, welcoming staff.

S

Summer Jan

Correct

D

Dam 12

Bonjour nous sommes des habitués de ce restaurant mais un peu déçu que pendant cette période où nous essayons de continuer à les faites travailler la qualité ne sois vraiment pas au rendez vous, avec notamment des produits cramé pas très agréable à manger. Dommage car l’équipe est toujours aussi sympathique . À bientôt.

C

Cem iile

Excellent ! Pâte fine des pizzas et service rapide, personnels agréables. Ambiance cozy restaurant soigné, terrasse, wc propre. Le port du masque est respecté même en cuisine ! Je recommande !

D

didinelol47

Franchement surpris mais très content. Le restaurant a une déco simple mais en ce qui est en qualité du service c'est top ! Serveurs efficace et sympa et la cuisine est vraiment très bonne ! Burger et pizza très bonne et que dire de la crème brûlée ... Pareil très bonne ! Et le tout pour un prix abordable. Merci et bonne continuation.

O

Oka Bachmann

On se fait livrer régulièrement ce qui est un vrai plus ! Burger ou pizza c'est réellement délicieux. Les recettes sont très variée et originales. Encore ce soir pour nous 2 burgers et encore une fois pas déçues. Merci à toute l'équipe et surtout pour être toujours aussi rapide dans la préparation et la livraison !

M

Marie-christophe Pietrucci

Très bon, pas très cher, le personnel très sympa ,un petit patio très sympa

Popular Topics Mentioned

Open hours