L'Avidita

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Marseille, France

99resto.fr
French restaurant· Halal restaurant· Italian restaurant

L'Avidita Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

L'Avidita is located in Marseille, France on 112 Avenue Jules Cantini. L'Avidita is rated 4.4 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

112 Avenue Jules Cantini

Phone

+33 766309334

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHalal foodHealthy optionsKids' menuLate-night food

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Anurag Mukharya

Good food, quick service

S

Soraya BZ

Ravi de ce restaurant à chaque passage entre amies/couple ou famille! Un délice du début à la fin cocktails et plats copieux ! Un sans faute, de plus serveurs souriant et présent. Merci à toute votre belle équipe ça fait plaisir d'avoir enfin de bon restaurant sur Marseille comme à Paris

B

Bermond Fanny

Bon restaurant ! Personnel sympathique et très disponible. Service rapide. Plats copieux et bons !

N

Najlaa VIANO

Très belle découverte, repas copieux et délicieux, tout est frais. Service irréprochable et personnel disponible. Et la déco, la musique . Nous avons vraiment passé une excellente soirée. Mérite les 5étoiles .

K

Karima Laidouni

Serveur vraiment très aimable et aux petits soins. Cuisine excellente rien à redire et cadre magnifique. Nous reviendrons à coups sur merci encore

S

Soraya scarlate

Très bon je recommande, carte pas énorme mais au moins les produits sont frais et de qualités

A

Anouchka

Plats exquis , personnel compétent et souriant. Endroit très agréable.

B

By hidayacake

Nous sommes allés dans ce restaurant la veille avec des amis. Les plats étaient très bien présentés et copieux. On s'est régalé, c'était délicieux. Moi qui suis très compliquée, j'ai vraiment tout adoré. Les cocktails super bons également ! J'ai commandé la souris d'agneau, le cocktail mojito bull, et le tiramisu Nutella. Le service était rapide ! Et le serveur très agréable, souriant et à notre écoute. Je recommande vivement ! J'y retournerai :) By Hidayacake

Popular Topics Mentioned

Open hours