L'AVIATION - Chez Cathy & Mathieu

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Graulhet, France

restaurant-laviation.com
Bar· Restaurant· French restaurant

L'AVIATION - Chez Cathy & Mathieu Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

L'AVIATION - Chez Cathy & Mathieu is located in Graulhet, France on Route de l'Aérodrome. L'AVIATION - Chez Cathy & Mathieu is rated 4.4 out of 5 in the category bar in France.

Address

Route de l'Aérodrome

Price range

$$

Phone

+33 563417612

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sava DUBROVSKAYA

a very nice place just near the runway, very cosy and welcoming. the food is quite ok, and you can seat outside and watch planes / gliders taking off and landing (with the right wind ;) ).

S

Steve Nolan

Excellent place for lunch decent menu of the day or from the card, worth a look

G

Guillaume Themines

Vraiment rien à dire !! Cuisine soigné , excellent , bien présente , qualité des aliments , personnel accueillant , souriant Bref , un lieu où l on a envie d'y re venir tous les jours !!

C

chantal FABRÉGAL

Restaurant charmant avec un petit aéroclub à côté d'où ont peux voir de petits avions et des planeurs décoller mais le bruits ne dérange. Une terrasse très agréable. La cuisine y est bonne. Tout le personnel est serviable et accueillant ainsi que les patrons. Allez y je pense que vous ne serez pas déçus. Quant à moi c'est sûr j'y retournerai avec plaisir.

P

P M

Super experience! Que du bonheur regarder tous ces petits avions décoller et atterrir! La nourriture était fraîche, un vrai régal, même pour les végétariens! Le personnel est souriant, ambiance décontractée et agréable. Nous allons revenir. A recommander!

B

Bernard PECH

Terrasse très agréable. Accueil très sympathique. Prix raisonnables et qualité au rendez-vous. En bonus, vue sur l'activité vol à voile intéressante. Je conseille vivement

J

Joël Dellac

personnel accueillant service rapide, prix raisonnable, superbe terrasse a l'ombre. un très bon moment. je recommande fortement

C

Christophe Savoye

Cuisine \fait maison \ et généreuse dans les quantités , petit regret les petites crevettes de la salade du pêcheur étaient décongelées. Resto au bord des pistes de décollage de l aérodrome, plutôt cool. Salle sans plus, une réfection du plafond serait sympa. Service sans fausse note.

Popular Topics Mentioned

Open hours