Lons-le-Saunier, France
23 Rue Tamisier
N/A
+33 384247487
TakeawayDine-in
Good for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
Kids' menu
Très bon accueil. La viande kebab et le burger de bœuf étaient délicieux.
like
Très bon accueil ! La viande est succulente ! Un magnifique cadre intérieur ! Un bon rapport qualité prix ! Une cuisine propre ! Toujours un plaisir y revenir !
Nous sommes venus manger en famille à l'Authentik Kebab et avons été ravis de notre repas. Assiettes copieuses, du goût, bien présentées et en plus le dessert est fait maison! Un bon moment en famille dans un lieu agréable et chaleureux avec un bel accueil de la part des propriétaires. Nous reviendrons avec plaisir de Balanod. Je recommande.
Très bien merci
Excellent très bonne adresse Nous avons déjeuné hier midi dans ce kebap ou nous avons reçu de la part de Sükrü et Monique, les patrons, un accueil souriant et chaleureux. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût et se différencie totalement des autres Kebabs habituels. L'ambiance est chaleureuse, calme, pas d'odeurs de friture ou de cuisine (et ça c'est vraiment appréciable). Le restaurant est frais, c'est agréable avec la chaleur qu'il y a en ce moment . La présentation des assiettes est soignée et la quantité est copieuse. Si vous ne terminez pas, Monique vous fait un doggybag . des prix plus que raisonnable par rapport à la qualité de la viande. Pour notre part, nous avons choisi une assiette Iskender Kebap. fromage Turc, sauce tomate, viande de veau pour Kebap... délicieux Nous reviendrons sans aucune modération ! Merci à vous deux pour accueil et la qualité de vos produits
Nourriture incroyable servie par un professionnel de la restauration, et ça se voit. Mes papilles sont sous le charme. Rapport qualité-prix exceptionnel, décor soigné, propreté au rendez-vous et pour couronner le tout un service irréprochable, serviable et attentionné. Je recommande vivement !!!
Top ! L'Autentik porte bien son nom... Plats raffinés !!! Ambiance chaleureuse,propreté,décoration,table nickel...tout est au rdv ! Ouvert le dimanche midi ! Nous y retourneront
Super adresse, accueil presuqe digne d'un grand restaurant. Original, je lai jamais vu de kebab aussi propre et bien décoré. Les patrons sont d'une grande gentillesse, Monique, la patronne ma offert le café à la fin du repas. La nourriture y est bonne et en quantité, si vous avez une petite faim. Venez là.
Deli
The best companies in the category 'Deli'