L'autentic restaurant

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pornichet, France

lautentic-restaurant.fr
Restaurant· Brewery

L'autentic restaurant Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

L'autentic restaurant is located in Pornichet, France on Port de Plaisance. L'autentic restaurant is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

Port de Plaisance

Phone

+33 974561319

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

Л

Любовь О.

Very nice place! The meat/fish is cooked right before your eyes (if you are sitting inside) and on the real wood fire. Too bad they accept only 2 restaurant tickets per person.

A

Aurélie BERNARD Cabinet Aurel Kinésio

Un régal ! 1ère découverte avec l'entrecôte façon côte de bœuf, grillée au feu de bois et à partager à 2 500g de bonheur chacun. Nous y sommes retournés plusieurs fois et la qualité est toujours au rdv (même l'été !). Dégustation de la lotte lardée, qui était aussi excellente !

G

gilles houssais

Très bon accueil, personnel à l'écoute et très réactif, poissons et viandes grillés au feu de bois, menu ou à la carte, produits frais et excellents...bref établissement recommandé. Réservation conseillée, attention place de parking limité sur le port de plaisance.

S

Sylvia RAUX

Très bon restaurant ! Il faut le chercher pour le trouver mais ça en vaut la peine : on se régale avec un très bon poisson grillé au feu de bois et son risotto à la bisque de homard ! A recommander

H

Ha Tiffany

Accueil parfait, plats très bien présentés et cuisinés (poisson du jour et Saint Jacques) Sanitaire propre. Nous avons passé un très bon moment. Merci

Z

Zio Pippo

D'abord on est bien accueillis. Nous voulions des moules, nous n'avons pas été déçus. Un café gourmand avec plein de petits choix savoureux. En terrasse, vue sur le port de plaisance. On aime.

M

Manon Cou

Accueil chaleureux, peu d attente entre les plats, personnel dynamique et sympathique et la cuisine est excellente.

S

Syd Foucher

Excellent , a chaque passage ont se régal du début à la fin merci encore et bon courage pour ce moi à venir

Popular Topics Mentioned

Open hours