L'Auberge

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bouchet, France

Bar· French restaurant· Cafe

L'Auberge Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

L'Auberge is located in Bouchet, France on 18 Place de la Mairie. L'Auberge is rated 4.6 out of 5 in the category bar in France.

Address

18 Place de la Mairie

Price range

$$

Phone

+33 475924321

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Alinda Wolthuis

Lovely restaurant, nice atmosphere, good food (choice between menu and pizza) good service, great value for money.

P

Piotr Neubauer

Yummy

L

LEOPOLD LEVY

Accueil chaleureux, dans un cadre vintage, nous avons très bien mangé et copieusement. La serveuse à préparer à son initiative une bougie sur le dessert pour l'anniversaire de mon père. C'était une bonne surprise pour tout le monde. Je recommande

D

damiendu84 damien

Commande faite en livraison à domicile pendant le couvre-feu le top super bon rien a dire . Merci encore

A

Anne Orthola

Très bon accueil, très bonne présentation, plats bien présentés et cuisine excellente.

A

ange hell

Petit resto, sur notre chemin de retour sur Lyon, qui paie pas de mine ... accueil très agréable ...au repas wok de gambas et dos de cabillaud sauce curry juste un délice .. et es desserts on reste sur la lancée Nous recommandons !!

R

Roland Pirnay

Excellent contenu d'assiette mais service vraiment déplorable : temps d'attente bien trop long, assiette froide, serveuse qui semble impatiente pour la commande des desserts alors qu'on a dû attendre les plats 1h15, vin reçu à la fin du repas,... Dommage qu'un tel service gâche la prestation du chef. Très belle terrasse agréable.

I

Isa. F

Clairement c'est un de mes resto préférés !! Service impeccable, de très bons conseils, ambiance chaleureuse un peu vintage, plats très très bien présentés, copieux et absolument succulent... Je n'ai pas pris de photo malheureusement mais je recommande à 100%

Popular Topics Mentioned

Open hours