L'athenee

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Vichy, France

athenee-vichy.fr
Restaurant· French restaurant

L'athenee Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (7 reviews)

L'athenee is located in Vichy, France on 1 Rue de Vingré. L'athenee is rated 4.1 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

1 Rue de Vingré

Price range

$$

Phone

+33470984286

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

France Rouffet

Excellent France, AVF

C

CARINE NGUYEN

Manifestement le propriétaire ne veut pas servir les vacanciers...nous sommes arrivés en famille avec deux enfants (calmes) et une poussette à 12h20. Nous avons même proposé de rester en terrasse afin de ne pas gêner les clients de la salle (qui était vide). Le propriétaire nous a fait savoir qu'il ne \savait pas servir un déjeuner en une heure\. Nous lui avons fait remarquer que nous avions 1h20...il n'y avait pas d'autres clients à part nous...incompréhensible autrement que par une aversion pour les vacanciers!

B

Brigitte gamet

Déjeuner entre amis Réservation la veille au soir Très bien accueilli Service rapide Serveur sympa Belle salle Très bonne cuisine Le recommande et surtout nous y retournerons

A

Anne Marie Santi

Le personnel est très agréable, le service est impeccable. Les plats sont traditionnels de la région et délicieux, et n'oublions pas le merveilleux plateau de fromage!

O

Olivier Courrier

Très bon restaurant. Accueil sympathique, repas qualité prix très satisfaisant. Quasi pas d'attente ; je recommande fortement.

D

Descobrindo com Keila COELHO

Bon restaurant dans sa globalité. Par contre vous avez pas le Choix a la carte ou vous prenez un menu a 19, 25 ou 36 Et c'est dommage.

E

Edith Liebaut

Très bon accueil de tout le personnel et du patron, toujours aux petits soins pour la clientèle. Repas excellent. Il mérite toute notre estime et je conseille ce restaurant. Désolée de vous avoir fait faux-bond. Continuez comme cela\u200d️\u200d️

Popular Topics Mentioned

Open hours