Carcans, France
138 Avenue de Maubuisson
N/A
+33 557051685
Outdoor seatingDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodWine
Super cosy spot (both inside and outside dining) with friendly staff and good local food with a twist. All fresh and deliciously made. Make a reservation as it is a very popular spot!
like
Fine food. Great ambience. Little overpriced. Small menu but good dishes.
Great little restaurant with good service,great food and beautiful toilets! Reserve to ensure you get a place.
Le cadre est sympa et la décoration est travaillée. On y mange très bien malgré des prix assez élevés (menu enfant, steak frites glaces, à 12). Nous avons passé un bon moment entre amis malgré la longue attente à la fin du repas pour nos desserts/cafés. Nous recommandons donc ce restaurant lors de votre passage à Carcans/Maubuisson!
On appelle le matin pour réserver car nous étions 6 personnes, la dame me répond gentillement qu'ils ne prennent pas de réservation, qu'ils ont une grande terrasse et qu'ils trouvent toujours une solution...au final, nous n'avons pas d'avis puisque nous avons été refusé! Bref, ça fait 2 fois dans ce resto qu'on est recalé...il n'y aura pas de 3ème ça c'est sûr !! À bon entendeur!
Aïoli 18 servi avec 1 cuillère à café de sauce. La serveuse demande si on veut de la mayonnaise ou du ketchup. Juste une portion d aïoli correcte svp. On verra à mesure dit-elle. Elle rapporte plus tard 1 grande tasse d aïoli à notre demande. Ce sera facturé 26 euros. C'est une erreur de frappe dit-elle. Elle ajoute tout de même 1 pour la sauce. Un scandale !
Plastique dans les moules et on nous dit que c'est normal sa arrive. On a demander du sel et il a fallu le réclamer plusieurs fois et se déplacer au bar car le serveur nous ignorais et préférais laver une table inoccupée au lieu de s'occuper des clients présents. Et étant donner que l'on étais en vacances on avait le temps d'attendre et de rien dire !!! Ce qui montre le peu d'estime que vous avez des vacanciers.
Topissime... J'ai passer un agréable moment dans ce lieu autant pour la gastronomie que pour le cadre en tant que charpentier je ne pouvez pas tomber mieux Concernant la gastronomique produit frais, viande tendre, et je parle pas des tapas top !!. A refaire à bientôt. Ps :sanitairement nikel rien à dire..
Deli
The best companies in the category 'Deli'