Lamotte-Beuvron, France
55 Avenue Emile Morin
$$
+33 254885410
N/A
Outdoor seatingKerbside pickupTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine
Excellent burgers, passionate owner, but best to make upfront reservations because the restaurant only has a limited number of tables
like
Nous sortons de votre restaurant. L accueil est chaleureux avec un serveur fort sympathique. Nous avons consommé galette.salade périgourdine .que dire succulent. Et pour finir Dame blanche et Crêpe façon Tatin Un vrai délice. Merci nous reviendrons.
Venue y manger lors d'un passage sur Lamotte, je recommande ce lieu ! Cuisine de qualité, serveur agréable, allez y les yeux fermés!
Je ne veux pas être trop exigeante, mais mon expérience n’a pas été excellente. Le service manquait d'accueil et le serveur ne nous prêtait pas trop attention. À mon avis, les hamburgers sont trop chers pour leur qualité. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bons, juste qu'ils devraient être 4 de moins. Bilan: 2 bières2 burgers avec une petite portion de frites 50.
Un bon restau dans l'ensemble. La nourriture est bonne sans être exceptionnel. La gérance est vraiment sympa et accueillante. Je recommande clairement pour un petit repas sympa et plutôt abordable.
Un petit espace donc bien pensez à réserver mais sachez que ça vaut le détour ! Situé à proximité du center parc, une déco américaine vous met dans l’ambiance ! Un serveur agréable et blagueur un service rapide et efficace, des produits frais (salade fraîche et pas sortie du sachet ça c’est génial ) ! Les frites ne sont pas huileuses et croustillantes à souhait (petit plus pour un mélange de frites classiques et patate douces ) et les burgers généreux avec une viande de qualité ! Merci à vous et bon e continuation nous ferons de nouveau un détour chez vous :)
Nous avons passé un excellent moment... Les burgers de l'atelier étaient juste succulents, parfaits !! On s'est très très bien occupé de nous, service génial et petit bonus avec le puissance 4 Si nous revenons par ici, nous reviendrons manger à L'atelier 41 sans hésiter !
Super bon et merveilleux moment passer avec ma soeur et me amis lyonnais que je voulais qui goûte un bon resto lamottois à l’atelier41 qui ont gagner 4 beau convives fidèle qui reviendront avec immense plaisir et j’ai eu l’opportunité de faire mon anniversaire que le serveur m’a fais la surprise donc surpris et content et les plat un délice je recommande
Deli
The best companies in the category 'Deli'