L'Atelier 115

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pessac, France

latelier115.fr
Restaurant· French restaurant

L'Atelier 115 Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

L'Atelier 115 is located in Pessac, France on 115 Avenue Dr Nancel Penard. L'Atelier 115 is rated 4.3 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

115 Avenue Dr Nancel Penard

Price range

$$

Phone

+33 556452757

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Ana C

Very good Bistro with yummy food options. The quality of the food is just delicious at an affordable price ! We had the menu of the day and everything was yummy. The terrace of the back is cute and private. There is no WiFi here There is no parking here

M

Matthew Carolan

Food fantastic, staff very friendly.

J

Jh lee

great!!

T

thierry LAVIE

C'est avec bienveillance que nous avons été reçus dans un cadre intime en terrasse arrière. Les plats sont raffinés et excellent (surtout le dessert). On sent bien que les produits sont frais, de qualité avec une cuisine recherchée. Je recommande vivement !

P

PHILIPPE YBARGARAY

A nouveau une belle expérience. Je recommande et j'en redemande. Pour la 5eme * il m'a juste manqué des assiettes un peu plus copieuses. Service rapide et efficace. Menu du jour original et savoureux. Ne passez pas à côté des desserts, ils sont bons, beaux et originaux.

D

David Clédat

Troisième expérience dans cet établissement et toujours autant surpris par les mets d'une fraîcheur irréprochable et des mariages de saveurs aussi surprenants que maîtrisés. L accueil est aussi des plus agréables. Possibilité de composer vous-même votre menu avec deux ou trois plats (ou même que des entrées ou des plats .....mais ne négligez pas les desserts ce serait vraiment dommage) Pour résumer, une valeur sûre donc pensez à réserver.

A

Amélie Marzin Germain

Découverte du restaurant en version \à emporter\ pendant ce 2e confinement. Les plats sont savoureux bien qu'un peu chers à la carte. De plus le restaurant n'accepte pas les tickets restaurants dématérialisés (Sodexo ou Edenred), ce que nous avons découvert en venant chercher notre commande ; ce qui est bien dommage en cette période de télétravail à 100% où le solde de nos cartes augmente mois après mois. Nous aurions commandé ailleurs si nous avions su.

C

Charlize Charlize

Je recommande ce restaurant ! Super accueil, très bonne cuisine saine et joliment présenté. Les tarifs des menus sont très abordables. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas !

Popular Topics Mentioned

Open hours