L'AS DU KEBAB

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Vannes, France

lasdukebab.com
Kebab shop· Hamburger restaurant· Salad shop· Taco restaurant

L'AS DU KEBAB Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

L'AS DU KEBAB is located in Vannes, France on 1 Avenue du Président Wilson. L'AS DU KEBAB is rated 4.5 out of 5 in the category kebab shop in France.

Address

1 Avenue du Président Wilson

Phone

+33 290738458

Service options

Kerbside pickupDeliveryDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHalal foodKids' menuLate-night foodWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

É

Émilie Poulnois

De passage sur Vannes, nous avons très bien mangé. Très à l'écoute, et c'est adapté facilement à notre demande. Nourriture de bonnes qualités. Le prix est correct. Nous y retournerons volontiers.

A

Anabela Da Silva

magnifique Tré bien tou le monde super mangé bien merci a tous

O

orlane west

Super endroit, accueillit par des personnes formidables. Je vous recommande vivement cet établissement ️

F

Fanfan Vannes

Excellent. Le patron très a l écoute des clients. Établissement bien tenu. REspect pour Les protocoles.

S

Samir Mouatarif

Kebab excellent, personnel très aimable. Je vous le recommande.

B

Breizhpower Breizhpower

De passage à Vannes, nous avons fait une halte à l'As du kebab. Ce fut une super belle découverte ! Un accueil super chaleureux, le kebab était délicieux, le tacos aussi! Une portion de frites généreuse et elles étaient très bonnes. Des produits frais qui ont du goût. Le restaurant tout neuf, impeccable, chaleureux, moderne, hygiène irréprochable. Et en on nous a offert le thé à la fin du repas. Quand on reviendra dans le coin, on s'arrêtera chez vous. Merci encore pour tout !

C

Christelle Breer

L'ambiance y est sympa,l'accueil agréable.Les Tacos,les Kebbab sont préparés devant le client et sont très bon... Le personnel est accueillant,l'attente très peu et même si cela dépasse au niveau du temps,nous avons droit à un thé à la menthe délicieux pour nous faire patienter.Je le recommande vivement...

D

domi moisan

Bonjour et merci pour l'accueil service au top et les produits de très bonne qualité je recommande vivement

Popular Topics Mentioned

Open hours