Bras-sur-Meuse, France
8 Avenue Raymond Poincaré
N/A
+33 329844529
Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Nous avons passé la soirée de notre mariage civil dans ce restaurant et, comme d’habitude, tout était parfait ! Nos invités se sont régalés du début à la fin et ont beaucoup apprécié le cadre, la convivialité et l’atmosphère qui règne dans le restaurant. Le service était irréprochable, tous les plats arrivaient et étaient débarrassés en même temps. Dès que nous manquions de quelque chose, nous n’avions rien à demander, ça arrivait tout de suite. Nous avons passé un magnifique moment grâce à toute l’équipe. Ils font preuve de professionnalisme, de sympathie et à l’écoute de toutes propositions demandées par les clients. 5 étoiles sur 5 hautement mérité. Je conseil grandement ce restaurant sans aucune hésitation.
like
Magnifique Vraiment cela fait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi bien! Lieu d'exception ️ Merci et bravo au personnel qui est à l'écoute de ses clients. À très bientôt Je conseille ce beau restaurant à tous ceux qui veulent passer un bon moment
On a très bien mangé. Dommage que notre repas a été gâché par des clients très bruyants et sans gêne. Beau geste du resto qui a compris notre ressenti !
Et bien, il y a encore un restaurant dans la région avec des produits de qualité et un superbe accueil. Les produits sont de qualités avec des prix abordables. Le service est exceptionnel et les serveurs savent sourires . Je reviendrai malgré la distance. Cela vaut le coup de s'arrêter !Je recommande. A bientôt
Très bon repas et personnel à la hauteur, à recommander.
très bien mangé super équipe ravie de vous avoir découvert merci aux cuisiniers et aux serveurs pour ce moment agréable on repassera vous voir lors de nos prochains passages en Meuse
Prix imbattables pour un repas semi gastronomique ! Nous venons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus Personnel très sérieux en. cette période de pandémie. Toutes les précautions sont prises Merci et à très bientôt
L'accueil était très agréable. Et les 4 menus choisis étaient très bons. A l écoute du client.
Deli
The best companies in the category 'Deli'