l'art doise

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pau, France

Restaurant· Grill· Fast food restaurant· Pizza restaurant· Hamburger restaurant

l'art doise Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

l'art doise is located in Pau, France on 5 Rue Tristan Dereme. l'art doise is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

5 Rue Tristan Dereme

Phone

+33 952995014

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

Coffee

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

RONAN RONAN

Une grosse dame est venu me dire de déguerpir car visiblement je genais sa clientèle (le resto était vide en plus) alors que j’étais sur le trotoire a l ombre de son restaurant . Jours de canicule, j était venus chercher de l’ ombre. Sympa l’accueil !

L

Laura chaima

Personnel très sympathique et à l'écoute. Nourriture qualitative, nous avons adoré la burrata et le burger chèvre miel. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande fortement, nous reviendrons.

M

Melissa Chaba

Je recommande fortement

R

Radu Makarov

Daca te uiti la raportul calitate - preț e super ok, pana la urma am venit in vizita la prietenul meu roman din Pau, asa ca aici a fost localul ideal unde am putut face si noi cinste! 4 stele din partea mea, promit sa mai scriu un review anul viitor, cand revenim - regiunea e superba, daca ai si ghid cu tine!

E

Empi Kata

Superbe accueil. Mas cher et bon Trop bon

N

Naima Belaizi

Très bonne adresse. Accueil agréable. Prix raisonnables.

J

Ji Cé

Nouveau dans le quartier, carte complète : pizzas, burgers, salades à composer soit même, bon concept et espace sympa. Mais lorsqu'on vous propose une grande salade avec 8 ingrédients max, on s'attend à une grande salade... Là c'est 1 seul ingrédient de chaque, par exemple vous choisissez du bacon, vous aurez UNE seule tranche de bacon ... Et 30 minutes pour pouvoir passer commande. Equipe jeune et sympathique mais un peu dépassée par les événements. A réessayer dans quelques mois.

M

Mouss 65

Super accueil ! Un régal pour les papilles !! Nous recommandons sans hésitation !!!

Popular Topics Mentioned

Open hours