L'Ardoise

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Sarlat-la-Canéda, France

facebook.com
French restaurant· Restaurant· Mediterranean restaurant

L'Ardoise Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

L'Ardoise is located in Sarlat-la-Canéda, France on 6 Avenue du Général Leclerc. L'Ardoise is rated 4.3 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

6 Avenue du Général Leclerc

Phone

+33 553592341

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jean-Luc Mallet

Very much where locals eat. Great food and friendly service

B

Barbara Lester

We moved here 5 months ago and there is an amazing choice of restaurants in Sarlat and the surrounding area. L'Ardoise has become one of our favourite restaurants, the atmosphere is very cosy and friendly, the chef is amazing and the menu reflects what is available in season, tres bon.

F

Felipe Rossi

Best food I’ve ate for a long time. Just missed the 5th start as it took a bit longer than it should. Otherwise, I recommend it!

D

DAVID PAGAZZI

Nous avons très bien mangé. Repas léger, ne vous attendez pas à avoir des frites. Le chef prépare très bien ses recettes. Enfin un restaurant qui propose un menu enfant intéressant : la même chose que pour les adultes en proportion réduite. Notre fille de 2 ans et demi a adoré la salade d'agrumes et les aiguillettes d'oie. Très bon moment.

C

Cathy2441

Bel endroit avec une terrasse aux beaux jours et une salle à l'étage. Le chef se donne du mal pour renouveler régulièrement sa carte et travaille avec passion et Karine est toujours souriante. Attention toutefois en été où l'attente est un peu longue surtout les jours de marché : beaucoup de monde. La rançon de la gloire !

A

Amandine P

Absolument merveilleux ! C'est vraiment ce qu'on appelle de la cuisine. Les plats sont recherchés, fait avec beaucoup de passion et ça se voit. Un vrai délice pour les papilles. Pour faire écho à un commentaire qui indique que les prix sont excessifs, je ne trouve pas ! le rapport qualité/prix est adapté. Si vous voulez manger, ce que j'appelle, de l'assemblage alimentaire à des prix exorbitants, passez votre chemin, vous aurez l'embarras du choix à seulement quelques mètres. Le service était au top, le sourire, de la présence, un bon rythme pour savourer les plats. La meilleure adresse de Sarlat.

Y

Ysabelle Rumeau

Une très jolie découverte !!! A refaire !!! Un plat très très intéressant... novateur, un fromage et sa salade top ... un pain divin et un très bon vin . Un service très agréable !!! Donc oui !!! Je valide !!!!!

T

Thierry Lejeune

Très bon. Petit resto Sympathique. Du fait maison, donc c'est un peu plus lent.

Popular Topics Mentioned

Open hours