L'Ardoise

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bandol, France

restaurant.michelin.fr
French restaurant· Bar· Seafood restaurant

L'Ardoise Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

L'Ardoise is located in Bandol, France on 25 Rue du Dr Louis Marçon. L'Ardoise is rated 4.1 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

25 Rue du Dr Louis Marçon

Phone

+33494322858

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Chris Skinner

The best in Bandol. Great food, excellent service. Of all the places we ate during our week in Bandol the only one I'd happily go back to.

T

Tony Mitchelmore

Nice meal, average price.

A

Annie Lelouch

top

J

Jules King

Je m'y suis rendu le 18 août, nous étions certains de faire un bon dîner car nous y avions bien mangé il y a deux ans de ça. Erreur... Les noix de st Jacques en entrée n'étaient pas cuites, d'ailleurs cette entrée a entre temps subie un rétrécissement honteux, le feuilleté à disparu... Le plat suivant n'était guère mieux, la viande a été retournée en cuisine car pas cuite alors que ça avait été demandé, la patronne s'est excusée, plus de morilles comme annoncé sur la carte... La plat était noyé dans la sauce genre \flotte\, le gratin dauphinois n'est pas maison... Reste le café gourmand mangeable et le délicieux fraisier en verrine. Le vin était bon, du vin de Bandol donc normal. Tout ceci pour 103 euros !!!! Bref c'est terminé pour nous avec ce resto, d'ailleurs la carte est la même d'année en année en moins bien, un peu ridicule... Passez votre chemin... Je poste la photo du feuilleté en 2016... en 2018 il a disparu !

P

Phillippe Collette

Très bonne ambiance ,belle assiette,et très bon

B

Boris Gyselinck

Qualité, fraîcheur, quantité bien, service agréable pour un prix raisonnable. Bonne adresse. Risotto à l'encre de sèche, sèche et ail original et vraiment très bon !

Y

Yann ick

Parfait. Très attentionné, souriantes, prix raisonnable. En plus d'un cadre \intime\ 10 tables maximum, plats savoureux, bien présenté. Si j'étais de la région cette adresse deviendrait sûrement une de mes préférées. Merci

M

martin soulet

Super dîner, plats soignés et goûteux bonne surprise, service et ambiance très agréable et chaleureuse

Popular Topics Mentioned

Open hours