L'Ardoise

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Melun, France

facebook.com
French restaurant· Tea house

L'Ardoise Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

L'Ardoise is located in Melun, France on 60 Rue du Général de Gaulle. L'Ardoise is rated 4.7 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

60 Rue du Général de Gaulle

Price range

$$$

Phone

+33 160666821

Service options

Dine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

R MacDougall

Wonderful service and great food. It's a small restaurant run by a couple of people but they couldn't be lovelier. A big recommend if your in the area to visit Vaux.

P

Patrick Talmond

Peu visible de l extérieur c est portant un endroit charmant qu'une amie m'a fait découvrir... C était un délice j y retourne dans les plus brefs délais...

A

Alice Barbarit

Un dimanche midi. Nous avons bénéficié d'un accueil parfait, souriant et serviable. Le service a été irréprochable et très rapide. La cuisine était généreuse, authentique et tout était très bon, à prix très raisonnables. Nous y retournerons sans hésitation et recommandons ce restaurant traditionnel et familial.

H

Helene L'Huillier

On se sent tout de suite à l'aise, un accueil chaleureux, on se sent comme à la maison sauf qu'on y mange nettement mieux !! Bravo au chef

E

Elise Defrance

Excellent, produits frais et très bon accueil. Je recommande

L

Lucie Gueho

Tout simplement génial ! La personne était charmante au téléphone pour la réservation, une fois sur place: très souriante, offrant un service impeccable. Les plats sont très bons, les ingrédients d'une grande fraîcheur, leur courte carte est gage de qualité, et l’ensemble pour un prix plus que raisonnable. J'ai adoré ! C'est selon moi une des meilleures adresses de Melun !

F

Fabienne Amaury

Encore un super repas en ce dimanche de réouverture avec la salle du restaurant refaites à neuf une très belle déco et un accueil toujours aussi chaleureux.

V

VIGNE HELENE

Table excellente. Très bon accueil. A recommander.

Popular Topics Mentioned

Open hours