L'Arbalaise

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Brieuc, France

facebook.com
Bistro· French restaurant· Down home cooking restaurant

L'Arbalaise Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

L'Arbalaise is located in Saint-Brieuc, France on 12 Rue Michelet. L'Arbalaise is rated 4.3 out of 5 in the category bistro in France.

Address

12 Rue Michelet

Price range

$$

Phone

+33 296330230

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

cedric boileau

Tout était bon, repas, ambiance, patronne agréable aussi, un bon moment.

D

DENIS Jean-Pierre

pour notre premier passage ce jour ( 31 12 2018) ce midi , il y a des points negatifs a savoir : le riz au lait pas assez CUIT , le fish : plus de pate que de poisson , les frites ( maison ! ) molles , elles sont colorees et molles, un conseil : changer de varieté de P D T , une binge ne reagit pas a ce genre de cuisson ! la il y a du progres a faire . une chose desagrable pour ceux qui mangent sur les tables du couloir, se voir ds les glaces et voir ce que mangent les autres pas fameux , il serait judicieux de teinter celles çi, et manque d'espace a ces tables, il ne faut vraiment pas etre 'gros' . nous pensons ne pas y renenir .

E

Emmanuel Rouillard

Super ambiance pour manger (midi & soir) comme pour boire un coup. Les patronnes sont au top et font vivre leur carte avec du fait maison, un régal. Si vous hésitez, allez faire un tour !

R

Rihana Cire

Très, très bon. Des produits frais et un accueil sympa...

T

The Tronix

Correct, prix trop élevés cependant, le bar voisin favorise les longues attentes en salle de restaurant. Trop moyen comme endroit. Les cuissons ne sont pas respectées.

L

Lisa Leliard

Burgers excellents. N'hésitez pas à commander.

S

sandrine le piver

Accueil très chaleureux, assiettes généreuses et délicieuses, qualité des produits.

J

jean-françois Denis

Un grand merci à Cécile et Aurore pour leur professionnalisme.. Nous avons découvert l'Arbalaise au hasard sur Facebook pendant le confinement.. Nous nous sommes fait livrer 3 fois à domicile et c'était parfait.. Nous avions 2 événements à organiser en juin et juillet... Nous avons choisi l'arbalaise pour une formule cocktail déjeunatoire ...excellente prestation... Saveurs, quantités, prix, produits locaux....... Nous recommandons vivement....

Popular Topics Mentioned

Open hours