L'Antre Nous

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Montargis, France

lantre-nous-restaurant.com
Restaurant· French restaurant

L'Antre Nous Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

L'Antre Nous is located in Montargis, France on 26 Rue Jean Jaurès. L'Antre Nous is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

26 Rue Jean Jaurès

Price range

$$

Phone

+33 238879965

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Roland Barker

Charming little restaurant with a Alpine Chalet ambiance. Enjoyed some very good fondue: cubes of bread and potatoes dipped in a pot of bubbling cheese, white wine and kirsch. Really quite delicious and memorable.

X

Xavier Daniel

Extra

F

Frédéric GONIN

Nous avons été déçu !! Menu saint Valentin a 28 euros par personne, en plat principal, 4 gambas avec 2 grosses cuillères à soupe de riz. Ma compagne manquait de riz pour sa 3 ème gambas (0n aurez pu avoir 5 ou 6 gambas par personne et le riz n'étant pas un produit de luxe, en avoir plus). Dommage car la sauce était bonne. Le plat aurait pu faire mouche . Le dessert était très simple, un sablé plat en forme de coeur avec des plots de chocolat et un peu de caramel (intitulé du dessert, tarte au chocolat à partager). Je sais que c'est la crise actuellement mais, justement, c'est le moment de fidéliser les clients!!! Là, j'ai plus eu l'impression de m'être fait avoir... Donc je ne reprendrai plus de plat à emporter. Dommage....

C

Claude Laizeau

Un endroit fort sympathique! Accueil très agréable malgré notre petit retard, nous sommes arrivés a douze. Plusieurs choix de ,entrée ,plat, dessert ,le tout fait maison, a des prix très raisonnable. Serveuse a notre écoute,assiettes bien garnies, belle présentation. Quoi dire de plus ...Je vous le recommande tout simplement et ça j'y retournerai

J

Jeremy Boutron

Endroit toujours aussi sympathique tant au niveau de l accueil qu au niveau du service. La fraîcheur des produit et la passion du cuisinier pour son métier vont satisfaire vos papilles à un prix abordable. Vous pouvez composer vos menus comme bon vous semble. L originalité des plats proposés est un véritable plus.

B

bob ngoy

Juste excellent, de l'entrée au dessert. On peut ressentir la saveur de tous les produits. Continuez comme ça. Juste que la patronne est un peu froid. J'y retournerai ça c sûr... Allez y vous ne serez pas déçu.

A

Alexandre Thil

Une cuisine qui sort de l'ordinaire, raffinée. Moi qui aime les saveurs sucrés salées qui changent du terroir classique je suis ravi. Le service est aimable et aux petits soins. Les tarifs corrects (formules). Bref je recommande vivement cette adresse. Bon appétit.

Y

yannick schvan

Très bon restaurant avec un accueil chaleureux et de bon petit plats. Vraiment j'adore

Popular Topics Mentioned

Open hours