Montargis, France
26 Rue Jean Jaurès
$$
+33 238879965
N/A
Outdoor seatingDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Charming little restaurant with a Alpine Chalet ambiance. Enjoyed some very good fondue: cubes of bread and potatoes dipped in a pot of bubbling cheese, white wine and kirsch. Really quite delicious and memorable.
like
Extra
Nous avons été déçu !! Menu saint Valentin a 28 euros par personne, en plat principal, 4 gambas avec 2 grosses cuillères à soupe de riz. Ma compagne manquait de riz pour sa 3 ème gambas (0n aurez pu avoir 5 ou 6 gambas par personne et le riz n'étant pas un produit de luxe, en avoir plus). Dommage car la sauce était bonne. Le plat aurait pu faire mouche . Le dessert était très simple, un sablé plat en forme de coeur avec des plots de chocolat et un peu de caramel (intitulé du dessert, tarte au chocolat à partager). Je sais que c'est la crise actuellement mais, justement, c'est le moment de fidéliser les clients!!! Là, j'ai plus eu l'impression de m'être fait avoir... Donc je ne reprendrai plus de plat à emporter. Dommage....
Un endroit fort sympathique! Accueil très agréable malgré notre petit retard, nous sommes arrivés a douze. Plusieurs choix de ,entrée ,plat, dessert ,le tout fait maison, a des prix très raisonnable. Serveuse a notre écoute,assiettes bien garnies, belle présentation. Quoi dire de plus ...Je vous le recommande tout simplement et ça j'y retournerai
Endroit toujours aussi sympathique tant au niveau de l accueil qu au niveau du service. La fraîcheur des produit et la passion du cuisinier pour son métier vont satisfaire vos papilles à un prix abordable. Vous pouvez composer vos menus comme bon vous semble. L originalité des plats proposés est un véritable plus.
Juste excellent, de l'entrée au dessert. On peut ressentir la saveur de tous les produits. Continuez comme ça. Juste que la patronne est un peu froid. J'y retournerai ça c sûr... Allez y vous ne serez pas déçu.
Une cuisine qui sort de l'ordinaire, raffinée. Moi qui aime les saveurs sucrés salées qui changent du terroir classique je suis ravi. Le service est aimable et aux petits soins. Les tarifs corrects (formules). Bref je recommande vivement cette adresse. Bon appétit.
Très bon restaurant avec un accueil chaleureux et de bon petit plats. Vraiment j'adore
Deli
The best companies in the category 'Deli'