L'annexe

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Neufchâtel-Hardelot, France

l-annexe-neufchatel-hardelot.poi.place
French restaurant

L'annexe Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

L'annexe is located in Neufchâtel-Hardelot, France on 3 Avenue d'Eole. L'annexe is rated 4.1 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

3 Avenue d'Eole

Price range

$$

Phone

+33 321830944

Service options

Dine-in

Amenities

Good for kids

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jochen Van den Breen

Friendly manager, good food and drinks.

M

magsy7770

Very nice food in a pleasant setting and a fine waiter

D

Dmitry Usenco

Good drinks selection and inventive cocktail menu. Food is obviously okay too.

J

Jean-Luc Charlier

Nice food and service. Great sea view.

C

Christophe Vanhoolandt

Nothing spectacular

M

Maite Marchant

Très bon moment passé entre amis. Accueil sympathique. Casserole de moules très copieuse. Tous les plats ont été appréciés. Confortable endroit avec vue sur la mer. De plus les prix sont raisonnables. A refaire !

E

EXP GIRL

Franchement super restaurant !!! Le serveur fait très bien son travail ! Je suis de la restauration est je n'ai jamais vu quelqu'un aimer autant son travail. Il connait la carte et le menu du jour très polie ! Vu mer agréable avant l'arrivée des familles en terrasse. Carte simple et délicieuse !! Bref THE RESTO!!! JE RECOMMANDE A 100%!! Et j'y reviendrais sans hésiter. Bonne continuation ( embaucher le petit serveur qui était la dimanche si ce n'est pas fait, il reflète une image extrêmement positive de votre établissement). Bonne continuation.

J

Jean-Luc Ensch

C'est simple mais c'est CUI-SI-NÉ. On a commencé par une assiette apéritive, sorte de tapas du cru. Les rillettes m'ont séduit. Ensuite, fish & chips maison, le tout accompagné de Gewürtz maison. Ça n'a rien à voir, tous les plats sont équilibrés, jamais trop de sel ou de condiments. Le patron et son équipe sont sympas. Bref, ça ne paie pas de mine à l'extérieur mais c'est super à l'intérieur Donc, 2 jours plus tard, on y est retourné. Au menu : soupe de poissons et, accrochez vous, tartare poëlé au basilic. Surprenant mais délicieux. Je suis sûr de deux choses : je reviendrai à Hardelot et je reviendrai à l'Annexe

Popular Topics Mentioned

Open hours