L'amusette

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Nancy, France

lamusette.eatbu.com
French restaurant

L'amusette Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

L'amusette is located in Nancy, France on 1Bis Rue La Fayette. L'amusette is rated 4.2 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

1Bis Rue La Fayette

Price range

$$

Phone

+33 981433374

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

V

Vilhelm Rothe

Delicious, quick service, and a lovely setting.

T

tex titan

Cadre industriel sympathique mais ce qu'il faut retenir est bien la qualité des mets faits maison avec des produits notamment locaux. L'équipe est très attentionnée et soucieuse de votre bien être. C'est un restaurant de qualité avec une carte à des prix cohérents avec la générosité des quantités servies. N'hésitez pas et réservez chez eux!

P

pfz pfz

J'ai adoré ce restaurant... c'est très agréable, les serveuses sont au top et on y mange super bien... A faire absolument

V

Vincent D'e

Très original, très bon , serveuse sympa qui prends le temps d'expliquer. Une étoile en moins lié a la terrasse dans la rue passante mais bon. Ils n'y peuvent rien Je conseil

D

dimitri sieja

Excellent restaurant, spécialités de viande et abats, serveuse très sympathique qui prend le temps avec chaque client. Un dîner à deux avec entrée, plat, dessert et vin pour 120 euros. Je recommande chaleureusement.

J

jl 308

Menu annoncé à 103 euros pour deux: les photos disent tout. Tout est en mode mini. La belle entrecôte de la photo s'est transformée en citrouille.

L

lucas duval

Le repas était excellent, la viande un délice, la serveuse est passionné et donne de bon conseils. le chef est passé à la fin du repas pour s'assurer que tout s'était bien passé. Je recommande grandement

T

Thomas Hintereder

Das Essen war ziemlich ok. Foie Gras zu alt, zu kalt. Die Hauptspeise gut aber nicht sehr gut. War OK aber muss ich nicht nochmal hin.

Popular Topics Mentioned

Open hours