L'Amarante

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pailharès, France

facebook.com
Restaurant· Bar· Mediterranean restaurant· French restaurant

L'Amarante Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

L'Amarante is located in Pailharès, France on 75 route du Col du Marchand. L'Amarante is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

75 route du Col du Marchand

Phone

+33 475066722

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

N

Nasrin Akter

Beautiful view, great service

C

Christiaan Corthals

Not cheap

C

Christophe ROUX

JE RECOMMANDE Accueil très très chaleureux un cadre panoramique magnifique ombre et soleil sur la terrasse fleurie un cuisinier qui vient voir si ses clients sont satisfaits et comment ... des assiettes bien garnies et décorées toujours en Couleurs et fleuries ... une carte qui se renouvelle ... il ne faut surtout pas hésiter,on est heureux là bas ....

A

angie loutret

Cela fait presqu'une dizaine de fois que l'on mange dans ce restaurant qui est pour nous, le meilleur !!! Des assiettes visuellement magnifiques, des saveurs qui explosent en bouche, un personnel chaleureux et aux petits soins, le tout pour une facture plus que raisonnable... Nous sommes fans... On y mange dès que possible... La carte à été modifiée suite au covid, toujours avec de bons produits frais et le mobilier à été changé récemment... Un poêle à bois chauffe la salle, la vue et le lieu garantissent un dépaysement total... On recommande fortement ce restaurant...

M

Muriel Moulin

Nous avons organisé une balade en voitures anciennes et pour le déjeuner nous sommes allés dans ce restaurant. C'était vraiment bon avec un personnel agréable et attentionné. Un très joli cadre. Par contre il vaut mieux réserver

L

Lionel Mermet

Super endroit, nous avons passé un très bon moment ! Déconnexion totale ! Plats parfait !

Y

yannick grange

Excellent pour y avoir manger à midi en repas ouvrier Je m y régal à chaque fois Je recommande Appeler avant permet d être sûr que le resto est ouvert

H

Harold Houblon

Superbe adresse, les plats sont délicieux et bien présentés. Le prix du menu est très intéressant et nous avons été très bien accueillis. Du coup nous y sommes retournés le lendemain même Je recommande le pavé de selle d'agneau rosé.

Popular Topics Mentioned

Open hours