L'Aloyau

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Metz, France

l-aloyau.paqe.io
French restaurant· Bar· Restaurant

L'Aloyau Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

L'Aloyau is located in Metz, France on 3 Rue de la Fontaine. L'Aloyau is rated 4.4 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

3 Rue de la Fontaine

Price range

$$

Phone

+33 387373372

Service options

Dine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Andaly

Very good traditional cuisine

M

Maxi Mator

Ok

J

John McKinney

Great service. Lovely atmosphere. The best cut of beef I have ever had!!!!

J

John Sandoval Moreno

I tasted two of their dishes (bœuf bourguignon and the baby porc): the meats were at excellent point of cuisson and flavor. The porc included a small pot of gratin dauphinois that it's the best I have tried, even after eating several of them during my long time in the French Alpes. Quality/Prix ratio is according to the quality and service. I'll pass again if the wind puts me in Metz :)

A

Aurelie Nesci

Un petit restaurant familial bien sympathique où j'aime venir avec mon fils. La carte n'est pas très grande mais suffisante, les mets sont délicieux et bien cuisinés. Moi qui aime la viande, je suis servie. Tendre et délicieuse. La cave a vin est riche et on y a toujours de bons conseils.personnel et serveurs agréable. L'attente parfois un peu longue, mais on y va pour passer un bon moment. Ah oui et le gratin dauphinois est à tomber !

S

Sophie Diep

2 fois déjà et toujours aussi bon! Les mesures sanitaires sont très bien respectées et c est appréciable. Nous vous souhaitons beaucoup de courage avec les conditions qui ne cessent de s alourdir... A bientôt !!

V

VERYNAUD STEPHANE

33 le menu , 2 en plus pour une cote de veau basique ! Impression d’avoir mangé à notre faim mais sans plus. Qualité de l’entrée ok mais plats principaux sans saveur trop cuits Cote dessert , des doutes sur le fait maison du moelleux fondant chocolat Personnel très aimable mais qui oublie de nettoyer les lieux d’aisance ... je ne reviendrai pas , étant juste de passage

M

MARTIN Alexandre

Cadre et lieu traditionnel. Service agréable avec de bons conseils. La cuisine est de qualité, spécialité de viande. Pour moi le coeur de charolais était magnifique. Je recommande fortement pour les amateurs de viandes mais aussi de vins car la carte est vraiment intéressante.

Popular Topics Mentioned

Open hours