Margon, France
20 Avenue de Paris
$$
+33 237521903
N/A
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuVegetarian optionsWine
Nice service the food was so delicious and it was so well served I just enjoyed it every bite of food
like
Soutenez vos restaurateurs! Menu de fêtes pour 5 personnes à emporter. Excellentissime des mises en bouche aux desserts. Pas de mots pour qualifier l’excellence : des produits frais à la confection. Bravo! Vous méritez le profond soutien de Tous. Famille POUX-HECK
Nous avons fêté nos 1 an de mariage, repas fait l année dernière justement chez l alambic. Toujours très bien. Le personnel et leur patronne toujours aussi prévenants attentionnés sympathiques. Le repas super avec le bouquet de fleurs et bougies sur les desserts. Que du bonheur. 10 sur 10. Nous recommandons ce restaurant à Margon.
Restaurant gastronomique qui nous as vraiment époustouflés pour son élégance, son hospitalité et ses plats raffinés. Ils respectent totalement les normes hygiène. Ça vallait vraiment le coup pour un anniversaire, je ne regrette pas du tout, vraiment, rapport qualité prix plus que satisfaisant ! Merci beaucoup à vous et à la prochaine.
Oui effectivement je n'ai pas commenté. Voici mon avis, je suis venu avec ma compagne pour découvrir votre établissement, à notre très grande surprise la cuisine est remarquable ainsi que le service ( juste éviter les remarque aux employés en salle, mais rien de grave). Ma note de 3 étoiles est basé sur le côté froid de la décoration. Pour moi et je dis bien pour moi la qualité d'un restaurant se juge aussi bien sur l'assiette que sur le cadre. Ceci dit, je n'hésiterai pas à revenir dans votre établissement mais j'essaierai la terrasse l'année prochaine. Cordialement F. Leveux
Excellent ! De l'accueil à la qualité des produits et leur niveau de confection, ainsi que le service, rien à redire hormis ous reviendrons !
La bonne cuisine française avec les fruits et légumes de saison, et le tout cuisiné \maison\. De plus, le personnel est très agréable. Cela fait déjà 2 fois que nous venons, et nous y reviendrons.....
Nous sommes venu à quatre personnes....et nous avons été tous satisfaits! Accueil et service parfaits, les menus vraiment excellents! nous recommandons vivement ce restaurant, vous ne serez pas déçus...
Deli
The best companies in the category 'Deli'