L'Alambic

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Margon, France

lalambic-margon.fr
French restaurant

L'Alambic Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

L'Alambic is located in Margon, France on 20 Avenue de Paris. L'Alambic is rated 4.5 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

20 Avenue de Paris

Price range

$$

Phone

+33 237521903

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

Bhofdi _ke_

Nice service the food was so delicious and it was so well served I just enjoyed it every bite of food

I

isabelle poux

Soutenez vos restaurateurs! Menu de fêtes pour 5 personnes à emporter. Excellentissime des mises en bouche aux desserts. Pas de mots pour qualifier l’excellence : des produits frais à la confection. Bravo! Vous méritez le profond soutien de Tous. Famille POUX-HECK

D

danjou colette

Nous avons fêté nos 1 an de mariage, repas fait l année dernière justement chez l alambic. Toujours très bien. Le personnel et leur patronne toujours aussi prévenants attentionnés sympathiques. Le repas super avec le bouquet de fleurs et bougies sur les desserts. Que du bonheur. 10 sur 10. Nous recommandons ce restaurant à Margon.

J

Jennifer Melendez

Restaurant gastronomique qui nous as vraiment époustouflés pour son élégance, son hospitalité et ses plats raffinés. Ils respectent totalement les normes hygiène. Ça vallait vraiment le coup pour un anniversaire, je ne regrette pas du tout, vraiment, rapport qualité prix plus que satisfaisant ! Merci beaucoup à vous et à la prochaine.

F

Francois Leveux

Oui effectivement je n'ai pas commenté. Voici mon avis, je suis venu avec ma compagne pour découvrir votre établissement, à notre très grande surprise la cuisine est remarquable ainsi que le service ( juste éviter les remarque aux employés en salle, mais rien de grave). Ma note de 3 étoiles est basé sur le côté froid de la décoration. Pour moi et je dis bien pour moi la qualité d'un restaurant se juge aussi bien sur l'assiette que sur le cadre. Ceci dit, je n'hésiterai pas à revenir dans votre établissement mais j'essaierai la terrasse l'année prochaine. Cordialement F. Leveux

C

Celia Arbault

Excellent ! De l'accueil à la qualité des produits et leur niveau de confection, ainsi que le service, rien à redire hormis ous reviendrons !

R

Régine Saintard

La bonne cuisine française avec les fruits et légumes de saison, et le tout cuisiné \maison\. De plus, le personnel est très agréable. Cela fait déjà 2 fois que nous venons, et nous y reviendrons.....

V

Véronique Gouin

Nous sommes venu à quatre personnes....et nous avons été tous satisfaits! Accueil et service parfaits, les menus vraiment excellents! nous recommandons vivement ce restaurant, vous ne serez pas déçus...

Popular Topics Mentioned

Open hours