Lac de Chine

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Paris, France

Chinese restaurant

Lac de Chine Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Lac de Chine is located in Paris, France on 97 Avenue Ledru Rollin. Lac de Chine is rated 4.1 out of 5 in the category chinese restaurant in France.

Address

97 Avenue Ledru Rollin

Price range

$$$

Phone

+33 148052205

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

E

Emmanuelle Atouf

Tres bonne cuisine et les restaurateurs sont très gentils. J'adore y aller. Jamais déçu. Pas cher . Je le conseille.

F

Fa Na

Les meilleurs bobuns du quartier

G

Gerard Bruneault

Nourriture simple mais tarif imbattable et surtout la gérante avec son mari est juste adorable , très serviable, toujours le sourire, toujours un petit cadeau (dessert, café ou chips de crevette...). Moi qui travaille, en 5 min je suis servit , pas de stress!! Je suis surprise que certaines personnes ont eu des intoxications alimentaires, je touche du bois, j'y mange environ une fois par semaine et pour l'instant aucun désagrément!

H

Harfouche Eva

Super bon et bon personnel

J

Julie Courtel

J'y prends mes repas à emporter, c'est un restaurant chinois très bon. Les produits sont frais, le menu à 8 est largement suffisant. Donc très bon rapport qualité/prix ! L'accueil est familial et simple, l'endroit est propre. Bref je recommande (notamment les crevettes sauce piquante) ! Bien meilleur que les restos chinois de la rue de la Roquette.

F

FrancXVI

Très bon accueil, beaucoup de choix, les plats sont bons et très bien servis. Les prix sont corrects et le lieu est agréable.

T

Typhanie. A

Porc au caramel vraiment pas bon, aucun gout et surtout pas le gout du caramel ! Le riz cantonais est rempli mais rempli d'huile, une horreur Seul bon point, les nems au poulet et les samoussa au boeuf CB à partir de8 Chips aux crevettes offertes à la vente à emporter Je déconseille fortement, je suis très déçue

O

Osenin Vasily

Plats bon et pas cher du tout !

Popular Topics Mentioned

Open hours