le jap 40 labenne

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Labenne, France

Sushi restaurant· Japanese restaurant

le jap 40 labenne Reviews | Rating 3,9 out of 5 stars (8 reviews)

le jap 40 labenne is located in Labenne, France on 74 Avenue Charles de Gaulle. le jap 40 labenne is rated 3.9 out of 5 in the category sushi restaurant in France.

Address

74 Avenue Charles de Gaulle

Price range

$$

Phone

+33 559311721

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

Bella Maldonado

The sushi was good. The rolls were a bit small, but I only orded veggie rolls and I don't expect them to have lots of veggie options in France, so what they did have was nice. The workers weren't too friendly especially to my partner who doesn't speak any French and didn't seem to have patience for my processing their very fast French, but I would go there again. Lot's of people were in and out but I think they mostly take over the phone/to go orders so I would reccomend that. (Take the sushi to the beer bar next door!)

R

Rafał Gesumunno

Very nice place for eating sushi

V

Valentin Simonnet

Pas mal même si je trouve que cela ne justifie pas le prix... 24,50 le plateau de 20 sushis c'est un peu excessif. Un prix autour de 20 serait plus raisonnable et me permettrait d'y revenir plus souvent. En ce qui concerne les mentions liées au comportement, que j'ai pu lire dans les commentaires, je suis assez surpris tant j'ai été accueillis correctement.

N

Noemie Ganassi

Personnel irrespectueux envers les clients. Ne me sentant pas bien en attendant ma commande, je demande à acheter une petite bouteille d'eau, ils n'en vendent pas, je vais donc boire aux toilettes. En sortant, ma commande est prête, je la récupère, paye 100 balles, pour qu'une fois dehors, je les entendent dire qu'elles voyaient le moment où j'allais demander un verre d'eau...

A

Alexandra Reese

Repas très bon mais accueil et sens du commerce a revoir ... personnel qui ne regarde pas dans les yeux et qui n est pas aimable Malgré la qualité de la nourriture je ne reviendrai pas Pas de port de masque lors de la préparation des commandes je trouve cela limite dans le contexte actuel

P

Pauline Rubio

Décevant, sushis de qualité moyenne, pas mieux qu'au supermarché. De plus, erreur sur ma commande, l'équipe s'est excusée du bout des lèvres et m'a fait ressentir que c'était plutôt moi l'emmerdeuse

T

tifany tauzin

Tout est résumé dans les avis précédents ..! Arrivés à 13h, que sur commande. On sent que le client gonfle les salariés ! Le summum c'est le sushiman qui critique sa propre préparation ! Pour finir ingrédients de faibles qualités... Pas bon !

V

VICENTE Elodie

Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile.... Nous arrivons dans votre estaurant\ à 21h, vous nous demandez si l'on a commandé. Nous vous répondons que non, et là vous nous dites que ce n'est pas possible d'avoir de sushi si nous n'avons pas commandé, sans aucune autre explication... Il est 21h, vous fermez 1h après. Il me semble que vous faites restaurant, vous ne prenez pas les gens passée une certaine heure ? Nous voulions juste commander de quoi manger pour ce soir. Vous venez de perdre deux potentiels clients. D'ailleurs, nous aurions dû nous fier aux avis laissés sur internet, qui disaient qu'à partir d'une certaine heure vous refusiez les clients.

Popular Topics Mentioned

Open hours