Montauban, France
45 Rue du Général Sarrail
N/A
Je ne met jamais d avis sur Google mais pour label braise ça me paraît indispensable de partager notre super expérience. Nous l'avons pris comme traiteur à notre mariage. Les convives en ont pris plein les yeux et les papilles. Alain et Stéphanie sont de vrais passionnés de leur métier. La viande est d excellente qualité et le mode de cuisson est original. A l apero verrines et assiettes charcuterie et fromage de excellent sans oublier le spectacle plancha brochettes de gambas et bœuf mariné. Les invités n arrêtent pas dans parler. Et pour le coup la réussite d un bon mariage passe aussi par un bon traiteur. D autant que le coût est très raisonnable. Merci à eux pour leur disponibilité, toujours joignables et professionnels. Je vous les conseille à 10 000 %.
like
Vraiment excellent. Excellents produits. Alain est un hyper passionné respectueux des produits. Nous adorons. A recommander sans modération
Deli
The best companies in the category 'Deli'