La Walkyrie

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Brevin-les-Pins, France

la-walkyrie-restaurant-st-brevin-les-pins.eatbu.com
Restaurant· Beer store· French restaurant· Traditional restaurant· Bistro· Lunch restaurant· Wine bar

La Walkyrie Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

La Walkyrie is located in Saint-Brevin-les-Pins, France on 21 Avenue de Mindin. La Walkyrie is rated 4.3 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

21 Avenue de Mindin

Price range

$$$

Service options

TakeawayDine-in

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

David Spörri

Good Restaurant, with cheap prices.

C

Caroline Joly

En vacances dans la région nous cherchions à déjeuner, TripAdvisor nous proposons ce lieu. Du monde à l'intérieur nous confirme qu'il s'agit d'une bonne adresse et cela s'est vérifié. Plusieurs formules dont une à 12,90e comprenant entrée en buffet, plat, dessert en buffet, 1/4 de vin et café compris. Nous avons opté pour la bavette à l'échalote et une aile de raie aux câpres. Viande cuite \bleue\ comme nous l'avions demandée et l'aile de raie et sa sauce aux câpres : un délice, le tout servi par une dame agréable et souriante. Bien qu'un tout petit peu vieillot, tout est d'une grande propreté. Pourquoi un point en moins : on ne peut mettre de demi point et parceque à la caisse un petit sourire et un peu d'amabilité seraient les bienvenus.

F

FABRICE god

Belle trouvaille au détour d une des attractions de la région, l atypique serpent de mer. Situé a quelque centaines de mètres ce petit restaurant affiche un buffet d entrée et de dessert répondant aux normes sanitaires actuelles. En proposition de plat du jour quatre viandes et deux poissons, autant de diversité pour un prix modique mérite d être souligné. Un lieu où nous reviendrons volontiers lorsque nous repasserons par ici, encore plus si l accueil est toujours aussi convivial.

S

S Guibeet

Rapport qualité prix imbattable. Produits frais et maison. Service sympathique vivement la réouverture.

C

Christian Derouet

Toujours aussi top ... personnel hyper sympa .....j'espère qu'ils vont rouvrir rapidement....pub !!!!à l'heure actuelle ils font des plats à emporter .....

J

jean parquic

Vient de changer propriétaire en avril. Reste dans le même service des anciens. Bonne prestation très abordable serviable

A

Amélie Dupont Sauvagère

Venus un samedi 1 seul menu à 18.50 euros avec 2 choix par plats. Au départ un peu arrêtés par le prix car famille nombreuse, nous avons vite été enchantés par les plats. Portions généreuses, excellentes moules à la normande, les plats sont copieux et très bons.

A

Andre Chapeau

Accueil et service très agréable et plats servis excellents et copieux. Bravo à tous.

Popular Topics Mentioned

Open hours