Saint-Brevin-les-Pins, France
21 Avenue de Mindin
$$$
N/A
TakeawayDine-in
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerWine
Good Restaurant, with cheap prices.
like
En vacances dans la région nous cherchions à déjeuner, TripAdvisor nous proposons ce lieu. Du monde à l'intérieur nous confirme qu'il s'agit d'une bonne adresse et cela s'est vérifié. Plusieurs formules dont une à 12,90e comprenant entrée en buffet, plat, dessert en buffet, 1/4 de vin et café compris. Nous avons opté pour la bavette à l'échalote et une aile de raie aux câpres. Viande cuite \bleue\ comme nous l'avions demandée et l'aile de raie et sa sauce aux câpres : un délice, le tout servi par une dame agréable et souriante. Bien qu'un tout petit peu vieillot, tout est d'une grande propreté. Pourquoi un point en moins : on ne peut mettre de demi point et parceque à la caisse un petit sourire et un peu d'amabilité seraient les bienvenus.
Belle trouvaille au détour d une des attractions de la région, l atypique serpent de mer. Situé a quelque centaines de mètres ce petit restaurant affiche un buffet d entrée et de dessert répondant aux normes sanitaires actuelles. En proposition de plat du jour quatre viandes et deux poissons, autant de diversité pour un prix modique mérite d être souligné. Un lieu où nous reviendrons volontiers lorsque nous repasserons par ici, encore plus si l accueil est toujours aussi convivial.
Rapport qualité prix imbattable. Produits frais et maison. Service sympathique vivement la réouverture.
Toujours aussi top ... personnel hyper sympa .....j'espère qu'ils vont rouvrir rapidement....pub !!!!à l'heure actuelle ils font des plats à emporter .....
Vient de changer propriétaire en avril. Reste dans le même service des anciens. Bonne prestation très abordable serviable
Venus un samedi 1 seul menu à 18.50 euros avec 2 choix par plats. Au départ un peu arrêtés par le prix car famille nombreuse, nous avons vite été enchantés par les plats. Portions généreuses, excellentes moules à la normande, les plats sont copieux et très bons.
Accueil et service très agréable et plats servis excellents et copieux. Bravo à tous.
Deli
The best companies in the category 'Deli'