La Villa

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Neyron, France

French restaurant

La Villa Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

La Villa is located in Neyron, France on 17 Chemin du Barrie. La Villa is rated 4.3 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

17 Chemin du Barrie

Price range

$$

Phone

+33 478068057

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

W

Wendy Saba

Lieu très sympa et convivial, je recommande fortement

Z

ZEROUAL Myriam

Cuisine excellente, service sympa et convivial! A refaire...

A

Aurélien Mangonaux

Service agréable et cadre sympathique

A

Amel Essal

Un cadre sympa mais n'oubliez pas messieurs de passer un coup de téléphone à votre banquier en entrant car Chris s assure qu'une de ses filles vous laisse sortir à -6 bouteilles minimum. Quand à votre sécurité on ne compte plus le nombre d'accidents ou de retraits de permis en sortant de la villa car une fois passer la caisse tous le monde s'en fou que vous preniez le volant avec 4g. Quand à l'assiette elle est digne d une brasserie de quartier rien de bien palpitant. Quand à vous mesdames, pour y avoir travaillé je peux vous assurer que vous allez devoir courir après vos extras car la Chris est preneuse mais pas payeuse. Vous savez tous!

ق

قناة الشارقة

(مترجم بواسطة Google) منزل لطيف! إطار أنيق يمكننا أن نأكله في ظل شجرة جميلة والتمتع بالطقس الجيد. من ناحية أخرى ، القوائم محدودة للغاية: 2. لم يتم عرض البطاقة على نحو غريب. .... لا موجيتو! !!! عرض علينا فاتح الشهية الثاني . ... مطعم عصري للغاية. .... أيضا ..... !! مع الكثير من regulars ...... (النص الأصلي) Accueil agréable !cadre soigné on peut manger à l'ombre d'un bel arbre et profitez du beau temps. En revanche les menus sont très restreints : 2. On ne nous a pas proposé la carte bizarrement. .... Pas de Mojito ! !!! on nous a offert un second apéritif . ... Resto branché très. .... trop.... .!! Avec beaucoup d'habitués......

M

mikael mikado

Repas extra.. accueil magnifique !

H

Hervé sebaouni

Accueillant et sympathique. Très bon restaurant

N

nordine saada

Bonne accueil

Popular Topics Mentioned

Open hours