La Truffolie

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Alban-d'Ay, France

restaurant-latruffolie.fr
Restaurant· French restaurant

La Truffolie Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

La Truffolie is located in Saint-Alban-d'Ay, France on Fontaine Bénite. La Truffolie is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

Fontaine Bénite

Price range

$$

Phone

+33 636643272

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

arnaud de T de V

Cool.....

H

Heloise Morel

Nous sommes venus déjeuner plusieurs fois lors de nos vacances et nous avons été très bien reçus. Terrasse agréable, cuisine savoureuse et accueil avec le sourire, même les jours un peu plus \speed\. Nous reviendrons avec plaisir !

R

Régine Pariset

Au coeur de la campagne, ce restaurant offre une terrasse fort agréable à l'ombre d'un grand tilleul. Sur papier, les menus apparaissent très alléchant. Pour commencer : apéritif avec un vin doux ardéchois (4,50 ) avec lequel nous aurions bien apprécié au moins quelques cacahouètes ou autre. Menus à 13, 17, 23 et 27 . Sur le papier très appétissant mais, même pour moi qui ne suis pas une grosse mangeuse, les quantités sont limitées et on ressort léger de table (un peu moins pour les menus à 23). Le filet mignon était un peu trop cuit (et donc trop sec) d'autant que la sauce était servi avec parcimonie. Le gâteau à l'abricot était aussi bon mais petit si bien qu'on avait envie de dire : c'est bon, j'ai goûté, je vais prendre ma part. Les assiettes de service étaient grandes et le gâteau semblait d'autant plus petit. Patronne très aimable.

F

Florian thevenot

Restaurant très joli. Très bien mangé pour pas cher

F

fred ric

Belle endroit cuisine et équipe très accueillante. Pour les beaux jours agréable terrasse ombragé. Je recommande..

I

Isabelle Tozzi

Beau cadre, personnel aimable et sympathique, cuisine excellente de l'entrée au dessert !

L

Lionel Mermet

Des plats délicieux, agréable moment passé dans ce restaurant ! Mention spéciale à la personne au service, seule pour 30 couverts

N

Nico Castel

Très bons plats bien présentés dans un cadre agréable.

Popular Topics Mentioned

Open hours